Chapitre 12 : Naissance et problèmes :

14 2 0
                                    

Trois mois plus tard, Arthur et moi vivons le parfait amour... Une seule tache au tableau, un groupe qui se fait appeler les anti-hybrides. Durant ces derniers mois, ils ont tué tous mes congénères. Nous n'étions déjà pas nombreux alors... Il ne reste plus que moi à tuer. Le pire c'est que je sentais ces hybrides souffrir le martyre avant de mourir... C'est comme ça que j'ai découvert que je pouvais « sentir » mes congénères. Aujourd'hui, on est le 9 mai. Papa est parti essayer de calmer le jeu chez les Loups. Tout à coup je sens que maman a un problème et je me téléporte à ses côtés. Je la rattrape juste à temps et mes frères et sœurs débarquent eux aussi.
- Ça va maman ? demandais-je.
- Je...je crois...non en fait...j'en suis sûre...ils arrivent !

Elle est complètement essoufflée, je la téléporte dans sa chambre et envoie Loreleï et Ruby une fois redescendue.
- Les gars, du linge propre et de l'eau chaude, leur dis-je.
Puis je remonte dans la chambre de ma mère.
- Tu es sûre que tu ne veux pas aller à l'hôpital ? lui demandais-je.
- Oui ! Il y a de grandes chances que l'un d'entre eux soit un hybride ! Et je refuse qu'on le tue !
- Très bien, alors allons-y...

Je l'aide à accoucher et le premier à sortir est en fait la première. Ruby la lave, la met dans un linge et la donne à maman.
- Capucine, dit-elle en regardant sa fille.
Puis viens une autre fille que maman prénomme Bianca. Et enfin, viens un petit garçon : Louka. Capucine est une humaine, Bianca est une vampire et Louka...eh bien maman a bien fait de ne pas aller à l'hôpital... Il est mi-vampire mi-humain, je le sens... Le groupe anti-hybride l'apprend quelques jours plus tard et jure de nous tuer, moi et Louka. Cinq mois plus tard, on vit à peu près heureux au château. Moi je dois rester enfermée mais heureusement Arthur est là. Il a emménagé au château avec sa mère et son frère quand ils ont failli mourir dans un incendie provoqué par des anti-hybrides qui voulaient me faire du mal. Blake et sa famille ont aussi emménagés au château suite à une attaque dans laquelle, Cristal, la mère de Blake est morte. Vanessa, ma meilleure amie, est venue trouver refuge ici parce que Swan l'a battue quand il a appris que nous étions toujours en contact (il fait partie du groupe anti-hybride).

Les bébés sont notre rayon de soleil à tous. Je suis avec maman, mes sœurs, Vanessa, Bethany et les bébés quand soudain papa, suivis de mes quatre frères, Arthur, Blake et quelques gardes, entrent en trombe dans le salon. Maman vois la tête de papa et demande :
- Que se passe-t-il Josh ?
- Les anti-hybrides ont passer la grille... Ils ne vont pas tarder à arriver, répond mon père.
- Très bien... Qui, ici, maîtrise la multi-téléportation ? demande ma mère en regardant tout le monde.
Personne ne répond car pour la plupart, ils en sont restés à la double...

- Moi je peux, dis-je.
- Super, me dit-elle en se tournant vers moi.
Elle m'accroche un porte bébés double dans le dos en un éclair et y met Capucine et Bianca. Elle me met Louka dans les bras et me dit :
- Allez tous les quatre dans un endroit sûr...
Louka me sourit...qu'est-ce qu'il est mignon quand il sourit...
- Mais maman ! Je ne peux pas vous laisser ! Ils vont tous vous tuer !
- Chérie...tu sais très bien que même mort nous seront toujours là ! Maintenant va !
- Je t'aime maman ! dis-je. Papa ! Restez en vie...

Je vais vers Arthur et l'embrasse.
- Tu sais où je suis... A tout de suite ! chuchotai-je.
Je me téléporte et arrive dans la maisonnette de la dernière fois. Je monte vite fait à l'étage et couche les petits, qui se sont endormis. Avant de ressortir, je met une tonne de barrières magique pour que personne ne puisse les atteindre sans ma permission. Puis je retourne au château dans le salon... Une scène des plus horrible m'attend... Papa et maman sont étalés au sol, à moitié mort, ils se tiennent la main. Loreleï et Evan sont grièvement blessés et prostrés dans un coin de la pièce. Jay et Derek sont inconscient et Ruby et Louis sont également au sol, blessés. La garde royale est complètement décimée...il n'en reste aucun de vivant. Les conseillers et leurs familles sont également à terre, mais vivant. Il ne reste qu'Arthur et Blake debout... Ils se mettent tout deux devant moi pour me protégée.
- Désolée Nao..., me dit Arthur. On n'a pas réussi à sauver tes parents.
- Ils sont vivants ! lui dis-je.

Blake et lui se regarde et préfèrent ne pas répondre. Des hommes attaques Arthur et Blake et les blessent tout les deux. Swan et d'autres hommes viennent vers moi et marchent sur mes parents qui rendent l'âme...
- Noooooon ! criai-je.
Mon cri propulse tout mes ennemis loin de moi. Avant de mourir, maman a eu le temps de ma dire :
« Je t'aime chérie. Je serais toujours à tes côtés...Au revoir. »
Papa, lui, me dit :
« Je t'aime ma fille. Prends bien soin de tes frères et sœurs. Et crois-moi, tu feras une reine magnifique... Adieu. »


Ennemis réunisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant