Naomi : 16 ans, demie vampire et demie louve, demie sœur de tout le monde (sauf Arthur et Blake). Elle a les cheveux or avec des mèches argentées. Ses oreilles sont argentées. Elle a les yeux dorés avec des points d'argent sous sa forme de vampire, et les yeux bleus argentés sous sa forme de louve.
Loreleï : 17 ans (11 mois de plus que Naomi), vampire, fille de la Reine des Vampires, sœur jumelle de Evan, elle est née après lui. Elle a les cheveux rose et les yeux or. Elle a tendance à dire ce qu'elle pense, ce qui peut être assez pénible...
Evan : 17 ans (11 mois de plus que Naomi), vampire, fils de la Reine des Vampires, frère jumeau de LoreleÏ. Il a les cheveux rouge sang et les yeux or.
Derek : 20 ans, vampire, grand frère de LoreleÏ et d'Evan. Fils de la Reine des Vampires. Il a les cheveux rose et les yeux noir.
Ruby : 16 ans (5 mois de plus que Naomi), louve, fille du Roi des Loups, sœur jumelle de Louis, elle est née avant lui. Elle a les cheveux rouge, les oreilles et la queue blanches avec le bout rouge et les yeux bleus argentés.
Louis : 16 ans (5 mois de plus que Naomi), loup, fils du Roi des Loups, frère jumeau de Ruby. Il a les cheveux blancs, les oreilles et la queue rouge avec le bout blanc et les yeux bleus argentés.
Jay : 19 ans, loup, grand frère de Ruby et de Louis. Fils du Roi des Loups. Il a les cheveux et les yeux bleu.
Arthur : 17 ans, vampire, ami de Evan et de Loreleï. Il a les cheveux bruns avec des mèches violettes, les yeux violets quand il est calme et rouge quand il est énervé. Il est le fils de la conseillère de la reine des Vampires.
Blake : 17 ans, loup, ami de Ruby et de Louis. Il a les cheveux noir et les yeux verts. IL est le fils du conseiller du roi des Loups.
VOUS LISEZ
Ennemis réunis
FantasyNaomi est une jeune fille pas comme les autres. Née d'une union désapprouver, elle va devoir cacher son identité car quand la vérité va éclater, il va y avoir des répercussions désastreuses...