- Just let me adore you, chantait Minho les yeux fermés et en balançant la tête. Oh honey, walk through fire for you, just let me adore you...
- Like it's the only thing I'll ever do, finit Hyunjin.
Minho sursauta et enleva l'écouteur de son oreille gauche, du côté où Hyunjin s'était assis. Ils étaient sur le côté de l'école, dans le «u» que formait les pavillons. Pour s'y rendre il fallait longer le pavillon des plus vieux et donc faire une petite marche de cinq minutes. Là, personne ne venait, la seule chose s'y trouvant étant une sortie de secours, une vue sur l'autoroute et du gazon jaune qui faisait pitié. Pitié comme lui. Voilà qu'il se comparait à du gazon, il devenait vraiment fou...
Le châtain tourna la tête vers Hyunjin, question de se changer les idées. Ce dernier semblait être du même avis, car il empoigna brusquement la tête du fan d'Harry Styles pour l'attirer vers la sienne. En quelques secondes, leurs lèvres se trouvaient et se mouvaient avec violence. Il n'y avait aucune tendresse, tandis que Minho forçait sa langue dans la bouche de son ami. Hyunjin agrippait ses cheveux comme s'il allait tomber dans un gouffre, comme si les mèches teintes du plus vieux le sauverait de sa chute.
Quand ils se séparèrent, à bout de souffle, Minho se décolla et s'appuya sur le mur de brique de la bâtisse, revenant dans la même position qu'auparavant. Sans dire un mot, il tendit son écouteur resté pendant dans le vide au nouvel arrivant. Hyunjin mit la boule blanche dans son oreille et fit une moue plutôt mignonne:
- La chanson est finie.
- Ouais. Je ne l'ai pas entendu finir.
- Faut dire que j'embrasse comme un Dieu, c'est impossible de penser à autre chose, dit le blond en roulant des épaules, une drôle de grimace au visage.
Minho le tapa et éclata de rire. Puis, il se rappela qu'il y avait toujours une raison à ces baisers passionnés.
- Alors? Qu'est-ce qu'ils ont fait cette fois?
- Je...
Son ami rejeta sa tête par en arrière, manquant de se cogner le crâne et de donner une crise cardiaque au châtain. Hyunjin soupira de nouveau puis se redressa brusquement. Tous ses gestes étaient rapides et dépourvus de douceur, mais pourtant lorsqu'ils étaient au lit, le garçon était tellement tendre qu'on pouvait le confondre à un autre. Minho se rappelait encore de la première fois qu'ils l'avaient fait: le blond l'avait doucement emmené sur le lit et s'était assuré de son confort le rendant si à l'aise qu'il se croyait réellement au septième ciel, couché dans les nuages.
- Ils étaient là, à table, et Felix nourrissait Jisung... Putain, Hyunjin ferma les yeux, pinça des lèvres et prit une grande respiration. Et puis Jisung l'a embrassé et je...
Minho posa une main réconfortante sur l'épaule de l'autre garçon. Il comprenait sa douleur, très bien même. Ce devait être une journée nostalgique, car le châtain se remémora d'un autre souvenir. Un des pires qu'il devait avoir... Il balaya l'image qui lui venait en tête d'un coup de main. Hyunjin le regarda en souriant drôlement et finit par accoter sa tête sur son épaule.
- Tu es vraiment drôle Minho. C'est mignon comment tu te perds dans tes pensées, rigola-t-il.
Mais le concerné savait que son ami ne trouvait pas vraiment cela mignon. Il se moquait, voilà tout, parce que c'était Hyunjin. C'est pourquoi Minho roula des yeux et partit une autre chanson.
VOUS LISEZ
𝑆𝑂𝑁𝐺𝑆 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨
Fanfiction⤏ Quand Minho trouve réconfort dans les caresses de Hyunjin ⇠ ᕽᕁ 12 chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Chapitres de longueur variante ᕁᕽ