Flashback
Minho, les écouteurs vissés aux oreilles, fixait au loin. Plus tôt, une jolie mélodie au piano lui caressait les oreilles. Soudain, à travers la brume au loin, une silhouette se détacha et il sourit à la vue d'un Felix trempé jusqu'aux os. Il rangea donc rapidement son téléphone dans ses poches. Sur le palier de la porte d'entrée du pavillon, le plus vieux avait attendu son ami avec impatience. Il s'était rencontré par Hyunjin: son meilleur ami connaissait presque tout le monde, dont le petit prodige de la classe d'art dramatique, un excellent acteur. Ce dernier était d'ailleurs arrivé dégoulinant de gouttes de pluie, qui tombait si fort qu'il ne fallait sortir dehors que quelques secondes pour être trempé. Une chance que les paliers avaient des petits toits en béton.
- Minho! Si tu savais comment j'ai couru! Brrr, frissonna le plus petit en secouant ses cheveux, éclaboussant l'autre garçon au passage. Je sens les gouttes dans mon dos!
- Felix! Rigola Minho. Tu m'as mouillé aussi!
Les deux garçons se mirent à rire et rentrèrent se mettre au chaud dans l'école. Le plus jeune de quelques mois mit sa main ruisselante dans celle de son ami. L'acteur ne sembla pas remarquer, mais les joues de Minho s'empourprèrent malgré lui. Ils se dirigèrent main dans la main vers le casier du petit blond pour y déposer ses affaires. Ils arrivaient tous les deux une heure avant le commencement des cours. En remarquant ce détail, Hyunjin les avait présentés et ils étaient vite devenus de bons amis. Ainsi, tous les matins, ils discutaient longtemps avant d'aller dans leurs classes respectives.
Ce matin-là, Minho ne s'attendait pas à cette discussion. Felix faisait un coin-coin maladroitement, plus distrait que d'habitude. Plier le papier était un des passe-temps préférés du plus jeune, qui était si habitué à faire des coin-coins qu'il pouvait en faire les yeux fermés. C'est pourquoi le voir faire le pliage n'importe comment intrigua Minho.
- Felix, ça ne va pas? S'inquiéta-t-il. Tu n'as pas l'air bien...
- En fait... Je suis amoureux.
Felix paraissait très embarrassé, cachant ses pommettes rouges derrière ses longs cheveux blonds. Le cœur de Minho, lui, s'était arrêté. Il n'avait jamais cru en Dieu, mais à cet instant il priait intérieurement pour que son amour secret parle de lui. Il se savait égoïste, mais il devait savoir, il en avait besoin. Son cœur allait exploser quand il demanda la fameuse question:
- De qui?
Timidement, le blond lui répondit. Le nom de Jisung résonna dans sa tête tandis qu'il sentait son ventre se nouer. Tous les scénarios qu'ils s'étaient imaginés, ses prières inutiles, ses sentiments qui lui faisaient si mal maintenant... Les larmes lui vinrent aux yeux, mais il les réprima d'un coup. Il avala de travers et s'étouffa. Felix prit cela pour l'effet de la surprise et Minho en profita pour jouer cette carte.
- Le Jisung? Lui en musique qui joue du tuba?
- Oui, rougit encore plus son ami.
- Wow... Vas-y, fonce!
- Tu penses qu'il voudra sortir avec moi?
- Qui ne le voudrait pas.
L'acteur pouffa, mais Minho savait qu'il ne riait pas, lui. Tout le monde aurait voulu sortir avec Felix, lui le premier.
-----------
Je suis désolée, j'ai complètement oublié de poster hier!! TwT
Sinon, vous allez bien?? Et voulez-vous que je continue les nda ou je laisse ça neutre comme j'ai fait jusqu'à date?? owo'
Bonne soirée/journée!! <3
VOUS LISEZ
𝑆𝑂𝑁𝐺𝑆 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨
Fanfiction⤏ Quand Minho trouve réconfort dans les caresses de Hyunjin ⇠ ᕽᕁ 12 chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Chapitres de longueur variante ᕁᕽ