10: Stay

810 87 71
                                    

Minho n'attendit même pas la suite, il partit à la course. Il arriva à son casier à la hâte et y ramassa son sac. Il sentit du liquide tomber sur son chandail et en touchant ses joues, il se rendit compte qu'il pleurait. Minho claqua son casier et partit de l'école pour prendre le bus. Il mit ses écouteurs et partit sa playlist. Stay de Justin Bieber le rendit à moitié sourd. Tellement qu'il n'entendit pas son nom se faire appeler au loin. Il sursauta donc lorsqu'une main se posa sur son épaule. En se retournant, il vit Hyunjin le regard triste et il se jeta dans ses bras. En ce moment, Hyunjin était sa bouée, celui qui l'empêchait de sombrer encore plus.


Le bus arriva et ils montèrent ensemble. Sans dire un mot, ils s'assirent et Minho donna son écouteur gauche à son ami. Il déposa sa tête sur son épaule et ils descendirent à l'arrêt de Minho. Ils marchèrent en silence et c'est qu'une fois dans la chambre du châtain qu'ils échangèrent des paroles:


- Ça va? Demanda doucement Hyunjin.

- J'ai l'impression d'avoir été trompé.


Le blond ne dit rien.


- Tu le savais toi?

- Non. Je viens de l'apprendre. Tu veux savoir leur raison?

- Je ne sais pas, est-ce que c'est égoïste?

- J'en ai bien peur...


Minho soupira. Il se laissa tomber sur son lit, bientôt suivi par Hyunjin. Qu'avait-il à perdre de toute manière?


- Vas-y, dis-moi.

- Ils voulaient nous rendre jaloux. Et comme ça semblait fonctionner, ils sont restés ensemble, enfin façon de parler...

- Mais s'ils savaient, pourquoi ils ne sont pas venus nous en parler?

- Felix l'a compris, mais ils pensaient que je n'aimais pas Jisung. Alors, Felix est resté pour aider Jisung.

- Sa gentillesse va le tuer un jour. Mais ça marchait pour toi, non?

- Non.

- Quoi? Mais tu venais me voir et tu... on se réconfortait il n'y avait pas que moi!


Minho regarda son ami incrédule, il commençait à comprendre, mais il ne voulait pas, il ne voulait pas! Hyunjin le regarda désolé.


- Je n'ai jamais aimé Jisung. C'est toi que j'aimais Minho. Je l'ai prétexté pour que je puisse te réconforter à ma manière. Pour que je puisse en profiter aussi.


De nouvelles larmes roulèrent sur les joues de Minho. Cette dernière année avait été un mensonge. Rien n'avait été vrai et dans quel but? Le rendre jaloux? Ça avait marché un moment. Profiter de lui et de sa vulnérabilité? Ça avait aussi marché. Le faire tomber amoureux? Est-ce que ça avait marché? Il n'en savait trop rien. Tout ce qu'il ressentait là, c'était du dégoût, de la colère et une profonde tristesse.


- Si tu savais comme je suis désolé! Mais tu étais tellement mal et je ne savais pas quoi faire! C'était la seule chose qui me venait à l'esprit! Je suis désolé Minho, je te jure! Pardonne-moi, s'il-te-plaît! Dit quelque chose!


Minho le regarda, en larme, et Hyunjin crut qu'il allait mourir de culpabilité. Comment avait-il pu lui faire ça? Mais il n'y pouvait rien, une fois qu'ils avaient commencé, il voulait plus, toujours plus.


- Va-t'en.


Hyunjin obéit, le remords se lisant sur son visage.


Le pire dans cette histoire, c'est que Minho faisait confiance à Hyunjin. Il l'avait aidé à oublier Felix peu à peu. Et même s'il ressentait toujours quelque chose de faible pour l'acteur, ce qu'il ressentait pour Hyunjin était récent, flamboyant et tellement plus attirant. Mais il venait de tout gâcher. Comment lui faire confiance après cela?



-----------

Heyy!!

Comment allez-vous?? uwu

Alors, il faut savoir que j'adore cette fanfic et que j'adore mon plot twist, hahaha! XD Je suis tellement heureuse qu'il soit enfin révélé!! Je ne sais pas si j'étais originale que ça, mais quand je l'ai écrit, je me trouvais tellement big brain, bwhahaha!! XD J'espère que vous l'aurez aimé!!

Il reste seulement 2 chapitres, oh la la!! :' )

Je dois vraiment aller étudier mon exam, donc hum- bonne soirée et bonne prochaine semaine!! uwu <3


𝑆𝑂𝑁𝐺𝑆 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant