Minho se dépêcha d'enfouir sa tête dans son coussin pour que Hyunjin ne le voit pas ainsi. Le blond s'assit sur le bord du lit et essaya de tirer doucement sur l'oreiller pour l'enlever. Il n'avait qu'une envie: voir le visage de Minho. Mais ce dernier pensait autrement et tenait le coussin très fort contre son visage, ce qui fit pouffer l'autre garçon.
- J'ai comme une impression de déjà vu...
La douce voix de Matt Maltese lui répondit et Minho s'empressa de l'arrêter.
- C'est la chanson que tu m'as montré l'autre jour? Je l'aime bien!
Hyunjin chantonna alors la mélodie de la chanson, mais cela n'impressionna nullement le châtain.
- Qu'est-ce que tu veux?
- Je... Je venais encore m'excuser. Je sais que ce que j'ai fait était mal et je le regrette tellement! J'ai honte de moi-même Minho si tu savais! Je n'aurais jamais dû faire ça. Tu me faisais confiance et je n'ai pensé qu'à moi... Ça me dégoûte et je te jure que ça m'a hanté cette année.
Hyunjin prit une pause et essaya de lever le coussin. Cette fois-ci, Minho ne le retenait pas et le blond pu voir à quel point ses yeux étaient bouffis. C'était comme revenir une année en arrière. C'était comme ressentir cette même colère que la personne qu'on aime puisse être dans cet état. C'était comme vouloir le réconforter à tout prix et vraiment croire que ce plan foireux pourrait l'aider. C'était comme se dire que le plan avait bizarrement marché et faire taire sa petite voix intérieure.
- Tes yeux...
- On s'en fout de mes yeux.
- Non, justement on s'en fout pas! Je suis amoureux de toi Minho! Te voir aussi blessé par ma faute me fait sentir si mal! Et tes yeux sont si beaux que les voir dans un si mauvais état à cause de moi...
- Ne te mets pas tout sur le dos, Felix et Jisung se sont pas mal donné aussi.
- Je suis tellement désolé.
- Tu n'y es pour rien, c'était leur plan. À moins que...
- Non! S'écria Hyunjin. Je ne savais pas je jure! J'ai juste... profité de la situation...
Il y eut un nouveau silence.
- Chaque fois que je te touchais, que je te câlinais, que je t'embrassais, que je te faisais plaisir, que je te faisais rire, que je te faisais sourire. Chacune de ces fois je tombais encore plus amoureux de toi. Tu me rends tellement heureux Minho alors te voir comme ça... je voulais te rendre heureux comme toi tu me rendais heureux. Je voulais que tu retrouves ton sourire, que tu oublies tes malheurs, je voulais ton bonheur. Mais je me suis mal pris et maintenant tu souffres encore plus par ma faute. Je venais m'expliquer et je comprendrais que tu ne voudrais plus me parler. Je respecterais ton choix. Je mérite que tu m'ignores pour toujours. Je... je vais y aller, mais je veux que tu saches que je t'aime.
Minho le dévisagea d'une expression indescriptible. Hyunjin se leva et lui tourna le dos, se dirigeant vers la porte.
- Tu as réussi.
- Quoi? Demanda Hyunjin en se retournant, perdu.
- Tu as réussi à me rendre heureux.
- Oh.
Le plus grand fit une drôle de grimace pour essayer de retenir son sourire et Minho rigola, ce qui ne lui était pas arrivé depuis quelques jours. Le châtain tapota la place à côté de lui que Hyunjin venait de quitter et ce dernier s'y précipita.
- Allez, approche, chuchota Minho qui se relevait doucement.
Le blond ne se fit pas prier et il se rapprocha doucement également, comme pour ne pas brusquer Minho. Le plus vieux, impatient, agrippa la tête de Hyunjin comme le concerné l'aurait normalement fait, et plaqua brutalement leurs lèvres ensemble. Leurs lèvres se caressaient durement et leurs langues se rencontraient dans une danse endiablée. Minho plaqua Hyunjin sur le lit et se mit en califourchon sur lui. Il enleva son haut et invita son « ami » à faire de même. Il arrêta ses baisers un instant et dit:
- J'ai la parfaite musique d'ambiance!
- On s'en fout de ça, répondit de façon moqueuse Hyunjin qui répandait ses bisous de la mâchoire, au cou et finalement au torse.
Les lèvres mouillées et humides sur sa peau nue excitaient Minho au point où il se dépêcha de mettre sa chanson. Kiss Me More de Doja Cat et SZA sortit des haut-parleurs de mauvaise qualité du téléphone du châtain. Mais aucun des deux garçons n'entendaient vraiment la musique, trop absorber par les bruits de succion des baisers de Hyunjin sur le torse de Minho déjà parsemé de petits bleus. Le blond prit les dessus et le plus vieux se ramassa donc sous le corps de son amoureux. Pouvait-il l'appeler comme ça?
- On est quoi? Demanda Minho entre deux baisers passionnés.
- Que veux-tu qu'on soit? Répondit Hyunjin avec un sourire moqueur.
Minho essaya de penser sérieusement, mais son ancien meilleur ami laissait glisser sa langue sur son cou et baladait ses mains plus bas, toujours plus bas... Les pensées de Minho étaient toutes floues.
- Je veux ça n'importe quand. Quand je veux, dit-il emprisonnant la tête de Hyunjin de ses mains.
- Donc des sex friends?
- Non.
Ils s'embrassèrent passionnément, les empêchant de parler.
- Je veux plus.
- Qu'est-ce que Felix penserait de tout ça? Rigola le blond.
- Je me fous de Felix, c'est toi que je veux Hyunjin.
VOUS LISEZ
𝑆𝑂𝑁𝐺𝑆 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨
Fanfiction⤏ Quand Minho trouve réconfort dans les caresses de Hyunjin ⇠ ᕽᕁ 12 chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Chapitres de longueur variante ᕁᕽ