11: As the World Caves In

776 81 16
                                    

Minho n'était pas allé à l'école depuis trois jours. Il avait refusé de recevoir Hyunjin malgré ses visites fréquentes et ne répondait à aucun appel ou texto des deux blonds. Il se contentait de mettre sa liste de lecture de ses chansons favorites et de regarder son plafond. Tout semblait sans espoir et il eut un souvenir. Ce maudit souvenir de lorsque Hyunjin était venu le voir et l'avait réconforté à sa manière. Un réconfort que Minho avait appris à apprécier et désirer. Il en avait besoin maintenant: les baisers fougueux de Hyunjin, ses caresses sur son corps, ses chuchotements, ses râles rauques et plus que tout l'embrasser aussi tendrement que la dernière fois, quand ils s'étaient fait prendre. Il voulait Hyunjin.


Pourtant, même si ses désirs étaient clairs, il était perdu. Hyunjin l'avait utilisé pour arriver à ses fins. Il avait profité de son mal-être pour obtenir de lui des contacts physiques et ce pendant un an. Il lui avait caché la vérité et s'était comporté en prince charmant alors qu'en fait, il ne l'avait jamais été.


Minho étira son bras pour agripper son téléphone. Il fit de même pour ses écouteurs, mais à la place il les poussa sur le sol. Il soupira bruyamment, un soupir qui se transforma en sanglot: tout était contre lui. Au diable les écouteurs, il fera sans! Il éleva le volume de son téléphone au maximum et mit sa playlist en mode aléatoire. As the World Caves In de Matt Maltese envahit la chambre du châtain. Il chantait à tue-tête du mieux qu'il pouvait les paroles en anglais.


Quand on toqua à sa porte pour la troisième fois aujourd'hui, Minho n'en avait plus rien à faire:


- Maman, je veux pas voir Hyunjin, peu importe combien de fois il vient ici! Hurla l'adolescent.

- Minho, s'il-te-plaît...


Ce n'était pas sa mère, évidemment, et la moquerie du ton de Hyunjin avait disparue.


- Je peux rentrer?


Comme un silence lui répondit, il prit cela pour un oui. Et pour être honnête, s'en était un.



------------

Heyyy!! Comment allez-vous?? 

Comme d'habitude, j'espère que votre semaine était bien!! Déjà l'avant dernier chap, urgh TwT Le temps passe trop vite je vous jure. C'est effrayant... TwT 

Sur ce, j'espère que vous aurez aimé ce court chap et on se revoit la semaine prochaine!!

Bisous, je vous aime uwu <3

𝑆𝑂𝑁𝐺𝑆 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant