Minho rentra dans la cafétéria et y repéra Hyunjin. Il se dirigea vers son ami et lui agrippa le bras. Il l'emmena de force à l'extérieur, au u des pavillons, alors que l'autre blond chialait de ne pas savoir ce qu'il se passait. Une fois à l'abri des regards, Minho poussa Hyunjin au sol et lui sauta dessus. Il l'embrassa à pleine bouche sans s'arrêter, lui tirait les cheveux, levait son cou pour se faire embrasser malgré les suçons récents et bougeait ses mains agiles jusqu'à sous le chandail de son ami.
Ce fut d'ailleurs à ce geste que Hyunjin l'arrêta.
- Hey, dit le plus grand d'un ton tendre et rassurant. Hey, qu'est-ce qui ne va pas?
Minho le regarda et fondit en larmes. Ça faisait un an qu'il croyait que Felix ne savait pas. Un an pendant lequel Felix savait en fin de compte et devait bien rire de lui. Il se sentait ridicule: bien sûr que Felix savait, il était aussi discret qu'un éléphant dans une classe.
- Il sait... Felix sait.
Hyunjin eut un sourire triste et serra le châtain dans ses bras. Il prit ensuite sa tête entre ses mains avec une douceur dont il n'avait jamais fait preuve et avait effleuré les lèvres de Minho des siennes. Dans un geste fin, il avait réduit l'écart et avait délicatement commencé à bouger ses lèvres. Minho ouvrit lentement sa bouche, signe qu'il voulait plus: Hyunjin embrassait merveilleusement bien. Les mains de ce dernier tenaient toujours en coupe le visage de Minho, caressant de ses pouces les joues de son ami.
C'était de loin le baiser le plus tendre qu'ils n'aient jamais échangé et Minho sentit son ventre se tordre de plaisir. À ce moment, il n'imaginait personne d'autre que Hyunjin. C'était Hyunjin qui l'embrassait aussi tendrement. C'était Hyunjin qui lui faisait oublier tous ses soucis. C'était Hyunjin qui lui faisait se sentir bien.
Soudain, un cri de surprise se fit entendre. Sursautant, Minho se tourna et vit avec horreur que Felix se tenait là avec Jisung.
-----------
Hey!! J'espère que votre semaine s'est bien passée et que vous allez bien!!
Je sais que d'habitude je réponds à vos comms en même temps de poster, mais j'ai pas vraiment le temps ce soir pardon. TwT J'ai un exam de course et de math demain, la joie... TwT
Bref, j'espère que le chap vous aura plus et à la semaine prochaine!! Je vous aime uwu <3
VOUS LISEZ
𝑆𝑂𝑁𝐺𝑆 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨
Fanfiction⤏ Quand Minho trouve réconfort dans les caresses de Hyunjin ⇠ ᕽᕁ 12 chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Chapitres de longueur variante ᕁᕽ