- Minho?
Felix se tenait derrière lui, se balançant sur ses pieds. L'interpellé se tourna pour regarder le plus petit. Depuis le temps, il avait coupé ses cheveux, mais il restait d'une pureté et d'une beauté époustouflante.
- Oui?
- Je pourrais te parler ce midi?
- Oh, bah, d'accord...
- Super!
Mais le blond ne semblait pas trouver cela si super que ça. Minho ne dit rien et se contenta de remonter le col de son chandail qui tombait tranquillement. Au loin, il vit Hyunjin arriver avec une bande d'amis et heureusement leurs regards se croisèrent. Comme s'ils communiquaient par regard, le social comprit immédiatement et se dirigea vers eux, laissant ses autres amis derrière. Étant donné que les deux garçons étaient silencieux et coincés dans un gros malaise, l'arrivée de Hyunjin fut comme une libération.
- Felix! Salut!
- Salut Hyunjin! sourit le plus petit. Je dois y aller, mais si ça te dérange pas, j'emprunterais Minho ce midi!
- Pourquoi ça me dérangerais? Demanda son ami, perdu.
- Je ne sais pas, à toi de me le dire, rigola drôlement l'acteur en partant.
Minho comprit de quoi Felix parlait lorsque Hyunjin laissa tomber ses mains qui agrippaient auparavant ses hanches et releva la tête de sur son épaule. Le châtain rougit et n'osa pas regarder son ami. Ils avaient agi comme un couple et ce qui le perturbait le plus, c'était qu'il ne s'en était même pas rendu compte, ça ne l'avait pas dérangé.
Gêné, Minho se dépêcha de mettre ses écouteurs, partit Beggin' de Maneskin et disparut dans le couloir, saluant à peine Hyunjin.
------------
Je modifie parce que my dumbass a oublié de faire une nda TwT
Comment vous allez?? owo'
Je travaille en ce moment sur le tome 2 de Songs qui est l'histoire, mais du point de vue de Felix donc j'espère que vous aimerez assez le tome 1, pour éventuellement aller jeter un coup d'oeil au deuxième!! owo'
Sinon je vous souhaite une bonne semaine et à mercredi prochain!! (je réponds à vos comms ce soir normalement! ceux de songs en tout cas haha!)
VOUS LISEZ
𝑆𝑂𝑁𝐺𝑆 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨
Fanfiction⤏ Quand Minho trouve réconfort dans les caresses de Hyunjin ⇠ ᕽᕁ 12 chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Chapitres de longueur variante ᕁᕽ