Minho se décolla de Hyunjin comme s'il était soudainement brûlant. Il était mécontent qu'on l'ai dérangé pendant cette embrassade d'une magie irréelle.
- Mais Minho... Je pensais... Felix était perdu. Tu m'avais dit qu'il n'y avait rien... Je pensais que tu m'aimais!
Le concerné détourna le regard, fixant le sol, rouge de honte de s'être fait prendre.
- Je... oui, enfin je pense...
- Alors pourquoi embrasser quelqu'un d'autre? S'étrangla le petit blond.
Minho releva la tête, soudain en colère, mais pour qui se prenait-il?
- Je te demande pardon? Répondit-il avec haine. De quoi est-ce que tu te mêles? Tu es bien égoïste de me juger! J'embrasse qui je veux de un! De deux, je ne t'appartiens pas, ce n'est pas parce que tu es au courant de cette information que tu peux t'en servir contre moi! Et de trois, qu'est-ce que tu fous ici en fait?
- On... on vous a suivi, admit-il.
- C'était mon idée, avoua Jisung. Je vous ai vu partir avec Hyunjin et Felix pleurait à cause de toi. J'étais curieux et je l'ai convaincu de venir...
Hyunjin soupira bruyamment tout en se relevant. Un silence de plomb les emprisonnait tandis que Minho bouillait de rage. Il était parti pour une raison, ne plus voir Felix, et ce dernier venait le suivre? Autant il appréciait Felix, autant il lui en voulait pour sa stupidité en ce moment.
- Et donc? Vous êtes servi? Demanda Minho les dents serrées.
- Non... on venait vous avouez quelque chose...
Felix bottait dans l'herbe, faisant voler de petites touffes jaunes dans les airs. Hyunjin aida Minho à se lever. Il lui serra l'épaule brièvement, lui signifiant son soutien.
- Quoi?
Minho essayait de se calmer, mais c'était difficile.
- En fait, Felix prit une pause et regarda Jisung. Dis-le toi, s'il-te-plaît, je peux pas le faire.
Des larmes silencieuses tombaient des yeux de l'acteur tandis que le musicien se raclait la gorge.
- On ne sort pas vraiment ensemble. On a joué la comédie, pour vous rendre jaloux, la voix de Jisung se cassa et il regarda Hyunjin les yeux plein de larmes. Depuis le début, c'est de toi dont je suis amoureux Hyunjin.
Il y eut un silence d'une fraction de seconde qui parut tellement long avant que Felix n'enchaîne:
- Et moi c'est toi que j'aime Minho.
Le monde s'écroula sous les pieds de Minho.
-----------
Heyy!! Comment allez-vous et comment était votre dernière semaine??
J'espère que le chapitre vous aura plus, hahaha!! XD Eh oui, je vous laisse avec cette fin de chapitre méchante, hehe. uwu
À la semaine prochaine!! uwu <3
VOUS LISEZ
𝑆𝑂𝑁𝐺𝑆 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨
Fanfiction⤏ Quand Minho trouve réconfort dans les caresses de Hyunjin ⇠ ᕽᕁ 12 chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Chapitres de longueur variante ᕁᕽ