5: good 4 u

809 91 50
                                    

Minho se regarda dans le miroir en soupirant. Hyunjin s'était endormi, mais lui n'avait pas trouvé sommeil, comme d'habitude. Ses cernes devenaient de plus en plus grosses, c'en était presque effrayant. Là où avant cela signifiait qu'il passait la nuit à pleurer, maintenant cela signifiait qu'il s'amusait, arrêtait de s'appuyer sur son sort. Depuis qu'ils couchaient ensemble et se voyaient plus souvent, Minho allait mieux, il ne pleurait plus, sinon de plaisir.


Il alla chercher son téléphone dans la chambre, s'appliquant à ne pas réveiller son ami. Ses écouteurs trouvèrent automatiquement le chemin de ses oreilles et Olivia Rodrigo chatouilla ses tympans. Il soupira, maintenant sur le divan du salon. Il alluma la télévision et continua une série qu'il avait commencé sur le compte Netflix de Hyunjin.


Vers quatre heures, des mains vinrent chatouiller son torse et une tête s'écrasa sur son épaule. Sa mâchoire fut parsemée de baisers et Minho se tourna complètement pour que les baisers en vaillent la peine. Leurs lèvres s'unirent et le châtain sourit.


- Un dernier round avant l'école?


Comme toute réponse Hyunjin enleva le débardeur blanc qu'il portait et poussa délicatement Minho sur le divan pour qu'il soit couché.


Lorsqu'ils sortirent de la maison vers six heures trente, Hyunjin le cou maquillé et Minho portant un col roulé, lorsqu'ils rentrèrent dans le bus en riant et main dans la main, lorsqu'ils parlèrent de n'importe quoi durant le trajet, lorsqu'ils étaient ensemble, Minho oubliait Felix.



-----------

Hellow!!

Le chapitre est assez court, mais j'espère que vous l'avez aimé pareil!! On remercie Elya de me rappeler de poster toutes les semaines hahaha TwT merci Elya!! TwT <3

J'espère que votre semaine était bien!!

Bisous et à mercredi prochain!! uwu <3

𝑆𝑂𝑁𝐺𝑆 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant