3: Hard Times

903 90 68
                                    

Minho déverrouilla son téléphone et choisit sa chanson de réconfort: Hard Times. Les paroles lui parlaient depuis bientôt un an. Le bus se mit en marche, quittant le dernier arrêt avant le sien. Il se leva tranquillement, mettant son sac à dos sur son épaule, et se dirigea devant la porte. Deux de ses doigts agrippant le poteau se mirent à taper le rythme de la chanson sur le métal. Il appuya finalement sur le bouton signifiant que quelqu'un débarquait bien au prochain arrêt et prit une grande respiration.


Lorsqu'il descendit du bus, la chanson tira à sa fin. Il en profita donc pour ranger son téléphone dans son sac tout en continuant son chemin. Bientôt, il arriva devant une maison charmante quoique petite. Il sonna et Hyunjin lui ouvrit, tout souriant. Il l'invita à entrer.


- Comme d'habitude, ma mère travaille jusqu'à sept heures du matin, donc si tu veux rester cette nuit, tu es le bienvenu!

- Merci.


À peine Hyunjin eut-il fermé la porte que Minho le plaqua au mur. Il ne mit pas un instant avant de dévorer les lèvres de son hôte, sous les grognements de ce dernier. Minho abandonna la bouche de son ami pour son cou, où il laissa une panoplie de baisers. D'ailleurs, l'un d'entre eux prenait plus de temps et semblait plus travailler Hyunjin.


- Putain Minho, on avait dit pas de suçon...


Le souffle chaud du blond se perdait sur les mèches de l'invité. Malgré ses lamentations, Minho savait que Hyunjin adorait les suçons. En tout cas, il lui en laissait plein à des endroits cachés et la première fois que le châtain lui avait marqué la peau, Hyunjin avait miraculeusement retrouvé son excitation.


Les mains du plus grands vinrent pousser un peu son ami qui obéit en se décollant, le sourire aux lèvres.


- C'était pour quoi? Demanda Hyunjin, loin d'avoir haï cela.

- Pour le fun, sourit le plus vieux.

- Allons manger, sourit à son tour l'autre garçon.


Le repas fut bon, Hyunjin cuisinait très bien, mais ce que Minho préférait, c'était le dessert. Doux et tellement intense que pendant un instant il oubliait. Il oubliait cette douleur qui pouvait l'animer lorsque Hyunjin ne le distrayait pas.



------------

Hey, j'espère que vous allez bien!!

Je suis désolée de prendre du retard pour répondre aux comms, mais je suis débordée de devoirs déjà. ;-; J'en ai déjà marre, hahaha! XD Je ferais peut-être ça ce soir, c'est à voir si j'ai le temps avec mon texte d'anglais à finir... :' )

En espérant que votre journée était bien!!

À mercredi prochain uwu <3

𝑆𝑂𝑁𝐺𝑆 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant