Minho sortit de son cours avec de la musique plein les oreilles. Son professeur les avait laissés travailler seul avec de la musique. Le châtain avait alors démarré sa playlist et écoutait en ce moment Maniac de Conan Gray. Il se fraya un chemin à travers la foule d'élèves et sortit dehors. Plus loin, il aperçut la silhouette de Felix, assis sous un arbre, seul. C'était rare: normalement il était avec ses amis et Jisung. Ce devait être important alors.
Une fois à sa hauteur, sa chanson se finit et il rangea son téléphone dans sa poche de pantalon, comme toujours. Il s'assit à côté de son ami et toussota après un moment de silence.
- Pardon, je pensais à autre chose, sourit timidement Felix.
- De quoi voulais-tu parler? Demanda Minho du ton le plus invitant dont il pouvait faire preuve.
- De nous. Je sais que c'est bizarre, mais... Tu arrives toujours plus tard à l'école et tu ne me parles plus vraiment. Est-ce que j'ai fais quelque chose qui t'a déplu?
- Quoi? Bien sûr que non! mentit le châtain.
- Tu en es sûr?
- Oui, oui!
Il y eut un silence où Felix le détaillait du regard. Felix savait qu'il mentait.
- Il... il se passe quoi avec Hyunjin? Je croyais que vous étiez meilleurs amis, mais...
Minho ne dit rien, détournant le regard.
- Vous sortez ensemble?
- Non.
- Vraiment Minho, tu peux me le dire si... Minho!
L'interrogé s'était levé, ne supportant plus les questions de son ami, même presque ancien ami.
- On ne sort pas ensemble, vraiment. C'est tout ce dont tu voulais me parler?
Tout à coup, des larmes vinrent aux yeux du petit blond. Le châtain, à la vue de ses larmes, paniqua et se radoucit. Il s'agenouilla et prit dans ses bras l'acteur.
- Je ne veux pas qu'on s'ignore! Je sais pourquoi tu ne me parles plus, seulement je voulais que tu me le dises par toi-même!
- De quoi tu parles? Souffla Minho, toujours occupé à caresser le dos de Felix.
- Je sais que tu m'aimes Minho!
À l'entente de ces mots, le plus vieux repoussa le blond. Il se leva et toisa du regard Felix. Il le savait. Depuis combien de temps? Depuis le début? Minho n'en savait rien et il avait peur. Il avait besoin de Hyunjin. Où était Hyunjin quand il avait besoin de lui?
Le châtain partit rapidement laissant derrière lui un Felix en larme qui criait son nom.
-----------
Heyy!! Voici le septième chapitre!! J'espère que vous aimerez!! uwu
Vous verrez tout dégringole et la merde arrive après ce chapitre, quoiqu'elle est déjà commencée, haha!! XD
J'espère que votre semaine était bien et à mercredi prochain!! uwu <3
VOUS LISEZ
𝑆𝑂𝑁𝐺𝑆 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨
Fanfiction⤏ Quand Minho trouve réconfort dans les caresses de Hyunjin ⇠ ᕽᕁ 12 chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Chapitres de longueur variante ᕁᕽ