Flashback
Minho regardait le plafond de sa chambre, Latch dans les oreilles et les yeux bouffis par ses pleurs. Il n'arrivait pas à être heureux. Les personnages de films étaient d'une bonté extrême pour se réjouir du fait que l'objet de leur amour aime quelqu'un d'autre. Soit, Felix, lui, était heureux, mais ça ne faisait pas de Minho quelqu'un d'heureux également. Il n'aimait pas que Jisung ait accepté ce rendez-vous, il n'aimait pas qu'ils se soient embrassés et il n'aimait pas le sourire du blond lorsqu'il lui racontait comment Jisung avait été superbe. Bien sûr que le châtain avait souri du mieux qu'il pouvait et félicité Felix pour le deuxième rencard obtenu, puis pour le troisième, le quatrième, même le cinquième et le pire: la mise en couple. Il était un bon ami après tout, non?
Un toquement à la porte se fit entendre et Minho grogna.
- Oui je fais mes devoirs maman!
La porte s'ouvrit tout de même et, cédant à la panique, Minho cacha son visage sous un oreiller.
- Permet-moi d'en douter.
Ce n'était pas la voix douce de sa mère, mais celle moqueuse de son meilleur ami. Hyunjin ferma la porte et vint s'installer sur le lit, à côté de Minho. Il essaya de lever le coussin, mais l'autre garçon le tenait bien trop fermement. Il soupira et se coucha lui aussi sur le lit. La chanson se finit et rejoua: Minho l'avait mit en boucle. Hyunjin avait dû remarquer le fil, car il demanda:
- Qu'est-ce que tu écoutes?
Sans réponse il continua:
- Tu me fais écouter?
En silence et lentement, Minho tendit l'écouteur gauche à son meilleur ami. Ce dernier s'empressa de l'enfourner dans son oreille et sourit à l'écoute du premier refrain.
- J'aime cette chanson.
Minho continuait de ne pas lui répondre et donc le blond se mit à chanter. Le plus vieux savait que s'il répondait au piège de Hyunjin, il se mettrait à pleurer et avouerait tout. Et Hyunjin aussi le savait, c'était pourquoi il posait autant de questions. À la fin de la chanson, le plus grand arrêta de faire ses bruits de bouche pour soupirer.
- J'ai besoin de parler, c'est pour ça que je suis venu.
Le châtain bougea un peu, signe qu'il pouvait continuer. Son meilleur ami toussota.
- J'aime Jisung.
Choqué, Minho se releva sur le lit. Son écouteur glissa de son oreille et le coussin s'écrasa au sol, dévoilant ses yeux rouges.
- Quoi? Pourquoi tu ne me l'as jamais dit?
- Minho... tes yeux!
- On s'en fout de mes yeux! S'écria le concerné. Tu comptais me le dire quand sinon maintenant?
- Je ne sais pas... j'osais pas en parler! Tu parlais de Felix et de comment tu méprisais Jisung, parce que enfin, ils sortent ensemble maintenant...
- Je suis désolé Hyunjin, je n'en savais rien.
- Normal, je te l'ai caché, détourna des yeux le garçon.
- Ne me le cache plus la prochaine fois, s'il-te-plaît.
- D'accord...
Minho se recoucha sur le lit et se mit de côté, question de voir Hyunjin. Ce dernier fit de même et ils se retrouvèrent tout près. Ce n'était pas inhabituel pour eux, alors aucun des deux ne bougea, continuant de se regarder dans les yeux. Soudain, Hyunjin l'embrassa brusquement. Minho le repoussa avec horreur:
- Mais qu'est-ce que tu fais? On est amis! Meilleur ami même! On embrasse pas ses meilleurs amis!
- Chut! Ta mère pourrait nous entendre!
- Tu es fou, chuchota Minho, perturbé.
- Nous avons besoin de réconfort. Tu as perdu Felix, j'ai perdu Jisung. J'ai besoin de l'affection que je m'imaginais, celle que je voulais. Et en tant que personne dans la même situation... on peut s'aider. Tu n'en veux pas toi?
Le châtain parut hésiter. Mais qu'avait-il à perdre après tout? Il aimait Felix, mais Felix en aimait un autre. Hyunjin aimait Jisung, mais Jisung en aimait un autre. Hyunjin était son meilleur ami, il se sentait à l'aise avec lui. C'est pourquoi ce ne serait pas trop étrange de s'embrasser, se câliner, se toucher... Et puis, comme avait dit Hyunjin, il avait besoin de cette affection, comme réconfort, moyen d'oublier son échec cuisant avec Felix. Pour s'en sortir il n'avait pas le choix.
Comme toute réponse à la question restée en suspense, Minho se redressa et embrassa doucement les lèvres de son meilleur ami.
Leur relation ne sera plus jamais pareille, il le savait maintenant.
-----------
Hey, je suis désolée, j'avais encore oubliée de poster!! TwT
J'espère que ça va bien et que vous avez apprécié le chapitre!! Je vous souhaite une bonne soirée/matin/nuit et à la prochaine!! <3
VOUS LISEZ
𝑆𝑂𝑁𝐺𝑆 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨
Fanfiction⤏ Quand Minho trouve réconfort dans les caresses de Hyunjin ⇠ ᕽᕁ 12 chapitres ᕁᕽ ᕽᕁ Chapitres de longueur variante ᕁᕽ