Avant-propos

1.6K 73 29
                                    

Hey!!

Voici ma nouvelle histoire que j'ai fait en un soir et très tard, donc si jamais c'est incohérent ou du gros n'importe quoi, je m'en excuse!! TwT 


/!\AVERTISSEMENT/!\

L'histoire est complètement fictive et inventée de toutes pièces! Ce ne sont pas les vraies personnalités des idols! Ils n'ont rien à voir là-dedans se sont juste MES personnages avec des noms des membres de Stray Kids pour que vous puissiez vous y identifier! (et aussi parce que j'ai trop la flemme de créer des physiques de persos pour 12 chapitres-) J'aime shipper les membres pour la dynamique de leur relation, je sais que ce n'est pas vraiment des amoureux.

Parlant de shipper: shipper les idols est correct du moment où on n'y crois pas vraiment! Parce que oui, grosse surprise, il n'y a presque aucune chance que les idols se fréquentent vraiment! Il est donc important de se rappeler de ne pas en parler devant les idols, ça pourrait les mettre mal-à-l'aise!

/!\FIN DE L'AVERTISSEMENT/!\


Bref, l'histoire contient:

- des moments osés (sorry ceux qui aiment pas owo)

- pas de lemon (sorry ceux qui en voulait owo)

- un mini peu de rien du tout du fluff (oui oui je sais, ma première histoire sans fluff XD)

- 12 chapitres (au cas où vous auriez pas lu le résumé XD)


Sur ce, bonne lecture, j'espère que vous y trouverez ce que vous êtes venus chercher!! XD

𝑆𝑂𝑁𝐺𝑆 | 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐡𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant