~ꨄ~
Il t'arrive parfois d'avoir l'audace de venir déranger ton grand-frère. Et tu en paies les conséquences.
Ne jamais l'embêter sinon tu risque de finir comme la fois où tu as remplacé son shampooing à la noix de coco par un shampoing colorant blond..POINT DE VU OMNISCIENT
Tu te leva d'une bonne nuit de sommeil, aujourd'hui c'était samedi. Tu sorti de ton lit et te dirigea vers la cuisine afin de prendre ton petit déjeuné. Ton grand-frère venait de se réveiller lui aussi, tu pris ta tartine et le salua.
- Yo. salua le plus grand.
- Chalut. répondis-tu la bouche pleine.
- Pff dès le matin tu me dégoûte. Parles pas la bouche pleine, c'est dégueu ! Se plaignait le brun.
- Tss, agaçant dès le matin. Répliqua-tu en le regardant de haut-en-bas.
Ne voulant pas perdre le défis que tu venais de lui lancer, il te lança à son tour un regard méprisant. Une guerre de regard venait de commencer.
- Dès le matin vous vous bagarrez, vous êtes vraiment catastrophiques.. Souffla la maman. Ça suffit vous deux !
- Hmphf..
Une fois ton repas avalé, tu te dirigea vers la salle de bain, te brosser les dents. Tu pris ta brosse à dent, déposa le dentifrice et commença à te laver les dents.
Tu déposa tes yeux vers le shampoing à la noix de coco de ton frère, et une idée de génie venait de faire face dans tes pensées.Ça donnerai quoi un Keisuke blond ?
Tu lâcha un petit rire à cette pensée.
- Pourquoi tu ri toute seule ?
Tu te remise à rire en ayant imaginé les longs cheveux de ton frère colorés en blond. Ce qui rendra ton grand frère encore plus confus.
Allons essayer ça héhé.
Tu lava ta bouche et te dirigea vers ta chambre t'habiller. Une fois prête, tu pris ton sac, un peu d'argent et mis tes chaussures.
- Tu vas où ? Questionna le plus grand.
- Faire quelques courses.
- Tu vas acheter quoi ?
- Je t'en pose des questions ? Répondis-tu agacée. Je vais acheter quelques soins pour tes magnifiques cheveux.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍 𝗕𝗔𝗝𝗜 (𝘉𝘙𝘖𝘛𝘏𝘌𝘙 𝘝𝘌𝘙.)
Fanfiction◤➴・✒︎ ∻𖡻⊹∵⋰∷⋱ 𝕯𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐨𝐮̀ 𝑩𝑨𝑱𝑰 𝑲𝑬𝑰𝑺𝑼𝑲𝑬 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉𝑒 𝓈𝑜𝑒𝓊𝓇࿐ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞 𝙙'𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙖̀ 𝙢𝙚𝙨 𝙘𝙤̂𝙩𝙚́𝘴..❞ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙞𝙨 𝙥𝙚𝙩𝙞...