le talent n'est pas donné à tout le monde..
PDV (T/P)
Il était environs 14 heures, et j'ai eu la merveilleuse idée de faire un atelier dessin avec mon grand frère. Je lui ai dit d'inviter ses amis, plus on est de fous plus on rit non ? j'ai aussi appelé Nelia. Nelia c'est ma meilleure amie, je la connais depuis très longtemps. Mais malheureusement elle a changé d'école du coup on est pas dans le même collège.
J'étais assise à côté de Keisuke, concentrée sur mes mouvements. Nous étions tous focalisés sur nos feuilles, tentant de crée notre meilleur chef d'œuvre.
Le but du jeu était de donner un mot et nous devions dessiner la personne qui correspondait le plus à ce mot. Le temps était imparti, une minute pour dessiner. Sinon c'est pas drôle.
Le mot donné était « Charo ». Il restait encore vingt secondes, j'ajoute un dernier détail à mon dessin et le compte à rebours sonna.
- Stop, c'est fini ! Cria Chifuyu.
- A trois vous montrez vos dessins. Un.. Deux.. Trois !
Tout le monde leva sa feuille, dans chacune des feuilles on pouvait reconnaître légèrement Nelia. J'étouffai un rire pendant que Nelia fronçait les sourcils.
- Vous êtes vraiment des gros mytho. Elle croisa ses bras contre sa poitrine.
- T'as brisé de cœur de combien de gars déjà ? Emma avait ajouté en pouffant de rire.
- Je ne te permet pas !
Les garçons se mirent à rire.
- Et même pourquoi mes cheveux ils sont grincheux comme ça ? Elle pointait le dessin de Mikey.
- Bah écoute.. Je dessine ce que je vois.
- Pardon ? Nalia lança un regard sombre a Mikey, ce qui nous fîmes tous rire.
- Bref, prochain mot !
- Bon bah vu que c'est toi qui corresponds au mot, tu dois en piocher un autre. Avais-je dis.
Nelia rentra sa main dans la boîte où se trouvait les mots puis en sorti un. Elle lit le mot à voix haute.
- Aigri.. Pouah ! C'est facile ça ! Draken et mon frère lui lancèrent un regard noir.
J'attrapai mon crayons a papier et commençait à dessiner. Je dessinais de long cheveux et les coloris en noir. Normalement vous savez qui je suis en train de dessiner !
J'ajoute des veines d'agacement et des sourcils froncés, et hop, voilà un aigri !
Il restait encore dix secondes, tout le monde avait finit sauf mon grand frère qui ajoutait de la couleur à son dessin.
Bip Bip Bip !
- Baji arrête, tu triche ! Avais-je dis.
- Tss. Il lâcha son crayon à contre coeur.
- Levez vos feuilles ! Mitsuya avait ordonné.
Tout le monde leva sa feuille, les principaux visages étaient Draken et mon frère. Je tournai mon regard vers le dessin de Keisuke, qui semblait assez.. spécial.
- Pffft ! Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire.
- Baji, tu veux te battre ? Draken avait dit avec un ton menaçant.
Les autres se tournèrent vers Keisuke puis des sourires apparurent sur leurs visage.
- Bahaha ! c'est un dragon ou un lézard sur son crâne ? Mikey était en fou rire.
- Pourquoi le crâne il brille comme ça ? Chifuyu avait ajouté en essayant de se calmer.
- Mdrr j'avoue ! J'explosai de rire.
Le dessin de moi frère était vraiment horrible, Draken avait une tête bizarre. Ses cheveux on aurait dit des spaghettis, le tatouage n'en parlons pas ! Il y avait un genre de rond blanc sur sa tête, comme si son crâne brillait.
Keisuke commençait à être un peu gêné, pour le sauver j'ai décider de changer de sujet. J'ai vu le dessin de Chifuyu, il a même pas le droit de se moquer vu la chose qu'il a dessiné sur sa feuille.
- Chifuyu, c'est quoi ce truc ?
Nalia tourna son regard vers le dessin puis explosa de rire.
- Mais c'est quoi cette chose ? C'est Baji ? Mitsuya avait essayé de déchiffrer.
- PFFF HAHAHA ! Nalia se mit à rire de plus belle.
- Bahaha ! depuis quand mon frère a les cheveux comme ça ? OH MON DIEU LES SOURCILS C'EST POUR M'ACHEVER !
Au vu des sourcils, j'ai éclaté de rire.
- Chifuyu pourquoi Baji il a des barres de shit sur ses yeux ? Nalia avait renchéri.
Alors là, vous m'avez perdue. Des sourcils en barre de shit, pardon grand frère, mais là c'est trop pour moi. J'avais les larmes aux yeux, j'ai tellement ris.
- DES BARRES DE SHIT BAHAHAH NALIA T'ES EN PIERRE ! Mikey avait dit en essuyant une larme.
Chifuyu se mit à rire de son propre dessin. Draken riait aussi et Baji était dans un fou rire avec Mikey et Nalia.
- Chifuyu continue la criminalité, reprends jamais le dessin. Avait conseillé Keisuke.
- Baji ça en va de meme pour toi. Draken avait ajouté.
Ah cette après-midi était vraiment drôle.
~~
PTDRRR PARDON LE CHAPITRE IL EST BAD COURT ☠️
bref c'est la reprise..
envie de pleurer c'est abusé, ma classe est trop nulle, mon emploi du temps la même 😔
et vous ça va ? pas trop dur la rentrée mdrr?
bref, bon courage et bbye 🤭
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍 𝗕𝗔𝗝𝗜 (𝘉𝘙𝘖𝘛𝘏𝘌𝘙 𝘝𝘌𝘙.)
Fanfiction◤➴・✒︎ ∻𖡻⊹∵⋰∷⋱ 𝕯𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐨𝐮̀ 𝑩𝑨𝑱𝑰 𝑲𝑬𝑰𝑺𝑼𝑲𝑬 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉𝑒 𝓈𝑜𝑒𝓊𝓇࿐ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞 𝙙'𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙖̀ 𝙢𝙚𝙨 𝙘𝙤̂𝙩𝙚́𝘴..❞ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙞𝙨 𝙥𝙚𝙩𝙞...