ꨄ. Sortie inattendue 2~

142 11 2
                                    

TW : violence, beauuuucoup de violence.

~~

Mes lacets enfin fait, je décide de les rejoindre. Je lève la tête, puis vis qu'ils n'étaient plus là. Je ne panique pas, me disant qu'ils n'était sûrement pas très loin d'ici. Je traverse les rues à leur recherche, jusqu'à entendre des voix de plusieurs hommes. Je m'approche, me disant que c'était sûrement eux.

Alors que j'allais les interpeler, je vis qu'ils n'avaient pas la combinaison du Toman. Leur combinaison était grise, ils portaient des bottes noires et des gants de la même couleur. Je décidai de les observer au loin, pensant qu'ils pourrait m'amener vers mon frère.

- Ce soir, nous allons recevoir la visite du Toman, selon notre taupe.

Une taupe ? Dans le Toman ?

- Préparez vous à vous battre, nous serons plus nombreux qu'eux, donc ça sera un jeu d'enfant.

C'est le gang que le Toman devait tabasser aujourd'hui, non ? Il faut que je prévienne Keisuke.

Je sorti de ma cachette et pris une mon téléphone. Je compose le numéro de mon frère, mais je sentis une présence derrière moi. Je me mis à marcher essayant de m'éloigner, et commence à appeler le noiraud.

==

Le téléphone de l'aîné des Baji se mit à vibrer. Il le sorti et répondu voyant que c'était sa sœur qui l'appelait.

- T'es où ? Il commença

- Keisuke, il faut que tu annule ce règlement de compte ! Tout de suite ! La voix de la jeune fille était paniquée.

- Qu'est ce que tu me raconte toi, et puis t'es où ? Rentre à la maison, ça risque d'être violent ici. Il souffla.

- Keisuke y a une taupe dans le Toman ! Ils sav-.. Eh lâchez moi ! Éloignes toi de moi, ton gros crâne là ! (T/p) semblait se débattre.

- (T/p) ? A qui tu parle là ?

- Tiens, ne serait-ce pas Baji de la première division ? Une voix plus grave résonna à travers le téléphone.

- Ohh t'es qui toi ?

- C'est ta meuf cette jolie fille ?

- JE SUIS PAS SA MEUF, JE SUIS SA SŒUR ESPÈCE D'IMBÉCILE ! La voix de (T/p) se fit entendre

Une claque se fit entendre.

- Elle a du caractère cette petite. Il se mit à rire

- Ecoute moi bien petit bouffon, tu vas relâcher ma sœur ou sinon je vais te faire bouffer le sol. Il monta le ton.

Chifuyu qui se trouvait pas loin entendu les menaces que lançait son aîné au téléphone. Il décida de s'approcher pour savoir ce qu'il se passait.

- Baji, un problème ?

- Tss, cette idiote ! Il s'énerva.

Chifuyu confus, attendit qu'il se calme avant de lui poser ses questions. Remarquant cela, Baji soupira.

- Ils s'en sont pris à (T/p).

- Quoi !? Qui ça ? Explique !

- D'abord il faut que prévienne Mikey. Je vous explique une fois qu'on sera tous là

Il cria le prénom de son ami, qui se retourna confus. Il s'approcha de lui, attendant une quelconque explication.

- On doit annuler le règlement de compte.

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍 𝗕𝗔𝗝𝗜 (𝘉𝘙𝘖𝘛𝘏𝘌𝘙 𝘝𝘌𝘙.) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant