ꨄ. Mauvaise humeur~

127 10 19
                                    

Aujourd'hui l'aîné n'est pas de très bonne humeur, et cela ne plait pas trop à la plus jeune, que va-t-elle faire ?

~

Les gouttes de pluies frappaient la vitre de la chambre de (t/p). ses yeux étaient rivés sur son téléphone, puis sentait que cela commençait à l'ennuyer. Elle sorti donc de sa chambre, à la recherche de son grand frère, voulant faire passer le temps à ses côtés. La (c/c) sautillait, le sourire au lèvre ouvrir la porte de la chambre de son frère.

- Grand frère!~ Elle l'appela d'une voix vive qui sentait la bonne humeur.

- Tss, quoi ?! Il lui répondit d'un ton froid, agacé.

A l'entente de la réponse froide donnée par son frère, la plus jeune des Baji perdue son sourire et une veine sortit de son front, pas très enthousiaste de la réponse.

- Eh, je t'ai encore rien fait et tu commence à être méchant. Elle fronça les sourcils puis soupire.

- Qu'est ce que tu veux ? Il lui lança sans même la regarder.

Une autre veine sortit du front de la (c/c).

- Eh, tu vas arrêter de me parler comme ça ! Et puis regarde moi quand je te parle, non ? C'est du respect. Sa voix était froide et sèche.

- Je m'en fou du respect. Et je te parle comme je veux. Maintenant dégage. Il tourna sa tête, posant enfin son regard sur sa petite sœur.

Son regard était froid, rempli de mépris. (T/p) se sentit agressée et humiliée par se ce regard. Le brun la regardait de haut, comme si elle ne valait rien. La (c/c) sentit que son frère était de mauvaise humeur, mais elle se disait qu'il n'avait pas le droit de lui faire subir ça, donc elle décida de contre attaquer.

- Ton regard là, tu va le baisser, tu vas aussi changer le ton de ta voix. T'es trop à l'aise, je mérite plus de respect que ça. Elle lui lança un regard hautain, et méprisant à son tour.

Le brun se sentit agacé par les mots que sa sœur venait de lui cracher. Il se leva de sa chaise où il était assis et s'approcha dangereusement d'elle. Son regard était rempli de haine et de mépris.

Oh purée de pomme de terre, pourquoi je l'ai provoqué ?

(T/p) commença à regretter ses paroles lorsqu'elle croisa les yeux de son grand frère, visiblement très agacé. Ayant trop fierté, elle ne bougea pas de sa place et le regardait droit dans les yeux, cachant sa peur.

- Tss, dégage, j'ai pas envie de te frapper. Il souffla puis retourna dans ses occupations.

La (c/c) claqua sa langue contre son palais et sorti de la chambre de son frère. Elle soupire de soulagement, qu'il ne l'ai pas tapé.

Qu'est ce qu'il a aujourd'hui?

Elle retourna dans sa chambre et décida d'appeler Chifuyu, essayant de gratter des informations.

- Allo? La (c/c) a chuchoté, ne voulant pas que son frère l'entende.

- (T/p)? un problème ? Il était surpris de l'entendre chuchoter.

- Aujourd'hui mon frère est.. hum.. très agacé.. tu penses savoir pourquoi ? Elle lui demanda.

- Hmm.. Le blond ne répondit pas tout de suite. Je pense que c'est à cause d'un problème avec le gang.. Disons qu'ils sont en mauvais termes en ce moment. Il soupira.

La (c/c) fronça les sourcils, c'est bizarre, son frère est rarement en mauvais termes avec eux.

- Ah bon ? Comment ça ?

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍 𝗕𝗔𝗝𝗜 (𝘉𝘙𝘖𝘛𝘏𝘌𝘙 𝘝𝘌𝘙.) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant