ꨄ. Quand tu es triste~

356 26 76
                                    

~ꨄ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ꨄ~

Ah la la ! Arriva le jour où tu appris que la jalousie de certaines personnes pouvait aller très loin ! Jusqu'à te faire verser des larmes de tristesse.

Sache que, comme on le dit, « Princesses don't cry~ »

POINT DE VU OMNISCIENT

Tss, ils ont un don pour m'énerver ces salopes.

Aujourd'hui, la jeune (T/p) était de mauvaise humeur. Des filles de sa classe, jalouses de sa beauté et de sa complicité avec son frère avaient décidé de venir à la manipuler.

~𐀔 QUELQUES SEMAINES AVANT.
RENTRÉE DES CLASSES:

- Coucou (T/p) ! Salua faussement la brune.

Qu'est ce qu'elle me veut celle-là ?

- Salut. Répondus-tu par politesse en traçant ta route aux côtés de ton frère.

Baji pouffa suite à la froideur de ton bonjour. Il avait même presque pitié pour la brune.

- T'aurais pu au moins le dire gentiment non ? dit-il en tapotant ton dos.

- Et c'est toi qui dit ça ? Intello raté. Lâcha-tu en le jugeant du regard.

- F-ferme la.. Répondit-il gêné.

Les deux frère et sœur se dirigèrent vers les photocopies où étaient marquées les classes. Tu chercha ton nom parmi les feuilles et trouva ta classe. Tu jeta un coup d'œil rapide aux noms des personnes qui y étaient aussi. La sonnerie retentit, ton grand frère te fit un signe de la main et alla rejoindre sa classe. Tu lui répondis par un « Évite de redoubler cette fois » et rejoignis la tienne.

La (c/c) s'installa au fond, seule, ne voulant pas être dérangée. Malheureusement pour elle, une jeune fille aux cheveux brun se mis à côté d'elle.

Quoi encore elle ?

Méfiante, la jeune Baji décida de ne pas prêter attention à elle.

- Tu ne reparle pas à ton ancienne camarade de classe ?

- ...

En même temps, avec les rumeurs qui circulent sur toi, j'ai pas vraiment envie de faire copine copine avec la fille qui a manipulé plusieurs personnes pour arriver à ses fins.

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍 𝗕𝗔𝗝𝗜 (𝘉𝘙𝘖𝘛𝘏𝘌𝘙 𝘝𝘌𝘙.) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant