ꨄ. Sortie inattendue~

188 13 3
                                    

~ꨄ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ꨄ~

Mes très sincères félicitations, tu as réussi à le convaincre de t'emmener à une réunion du Toman.

POINT DE VUE OMNISCIENT

- S'il te plaait !

- Non.

- S'il te plaît !

- Non

- S'il te plaaaaaiiiit !!

- J'ai dis non (T/p).

- Aller ! Promis je ne te dérangerai pas !

- Non.

- Pourquoi tu veux pas même ?

- C'est dangereux.

- Avec toi à côté de moi je ne vois pas de danger. Et puis y a Chifuyu, Manjiro, Ken, Takashi et tout le reste ! S'exclame la jeune fille.

- C'est non (T/p). Et puis imagine un clan ennemi apparaît d'un coup ? Ou te kidnappe pendant que je regarde ailleurs ? S'inquiète le grand.

- Wow calme hein. Et puis je sais un peu me bagarrer. Elle donna des coups de poing dans le vide, ce qui le fit soupirer.

- J'accepte, mais a une condition.

- J'écoute ? Sourit-elle

- Tu reste a côté de moi, tu ne vas pas je ne sais où, okay ?

- Oui chef !

Tu lui sauta dessus, ce qui le fit souffler, mais il sourit.

- Bon, vas t'habiller maintenant.

- Oui capitaine !

Tu pris tes vêtements qui étaient un T-shirt blanc oversize avec un jean noir. Tu te dirigea vers la salle de bain et t'habilla.

Pendant ce temps, le grand brun se vêtu de sa combinaison du Toman et alla se chausser de ses bottes.

Une fois que tu finis d'enfiler tes vêtements, tu le rejoignais et enfila tes chaussures. Il ouvrit la porte, te laissant passer en première, tel un gentleman.

La lune éclairait le ciel qui s'endormait. Le vent frais vous caressait le visage, faisant danser vos cheveux. Le vent profitait de te déranger en poussant tes cheveux (c/c) sur tes yeux.

A force de les déplacer, ton frère se mit à se moquer de toi.

- Ferme la et laisse moi me débattre.

Il ricana et vous arriviez à destination.
La place était rempli de garçon qui ne faisait sûrement pas leur âge. Baji les saluèrent, ils se retournent tous et s'inclinent.

- Wooh, tu te fais vraiment respecter toi. chuchota la (c/c)w

Il ne répondit pas mais sourit.
Un membre tourna sa tête vers toi et de mit a parler.

- Hé Baji, c'est qui cette meuf ? C'est ta meuf ? Fis un garçon aux cheveux en touffe roux.

- Perdona ? Elle cligna des yeux à plusieurs reprise.

- Woooh, doucement ! Moi, sortir avec cette chose ? Il répondit.

- Moi ? Avec cette brute dépourvu d'intelligence ? Elle fit une mine de dégoût.

- Ils sont frère et sœur. Répondit Draken au questionneur tout en lâchant un soupir.

Suite à cette annonce, les membres du clan se mirent à chuchoter entre eux. On pouvais entendre des « Baji a une soeur ? » ou encore « Elle est fraîche ».

Quand les rumeurs commençaient à aller un peu loin, Mikey se leva et haussa la voix.

« - Taisez vous ! Le silence se fit entendre. Il continua.

- Aujourd'hui je vous ai fais venir ici pour vous parler d'un sujet assez.

Il continua

- Il y a peu, un gang s'est formé. Il commence à prendre de l'ampleur. Ce gang s'en est pris à un de nos membres,

- Il faut agir vite avant que ça ne dégénère. Continua le vice capitaine.

Wow, je vais donc assister à ça ? Trop bien !

- Hé Mikey ! Pourquoi y a que trois divisions ? Ils sont où les autres ?

Tiens, ils sont plus nombreux ?

Pendant ton questionnement intérieur, une main se posa sur ton épaule. Tu sursauta légèrement et te retourna.

- Oh je t'ai fais peur ? Fit l'interlocuteur gêné.

- Ah c'est toi Chifuyu. Tu soupire de soulagement.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Il se mit à chuchoter, sûrement pour que les autres membres puissent écouter les instructions des chefs.

- Je voulais voir un peu comment ça se passe ici. Répondit-elle en lui souriant.

- C'est dangereux tu sais ? D'ailleurs ça m'étonne que Baji t'ai laissé venir.

- Disons que j'ai négocié longtemps.. Elle repensa a la scène d'il y a quelques minutes avant.

Le blond se mis à rire.

- Fais attention à toi, ça devenir dangereux. Averti ton ami.

- Ne t'inquiète pas. Elle lui fit un clin d'œil.

- Chacun à son poste, soyez prudent ! Cria Mikey avant de monter dans sa moto.

Chifuyu te fis un signe de la main et s'éloigne.

Ton frère vint vers toi et te dis que tu montera avec lui.

Tu lui dit d'attendre un peu car tu devais faire ton lacet.

- Commence à partir je te rejoindrais.

- Okay mais grouille toi.

- Ferme la.

Il s'éloigna et tu continua d'enlacer tes lacets.

~
hello amigos !

voilà un autre chapitre, qui aura bien sûr une partie deux.

j'espère que ça vous a plu,

hasta luego señior/a~

𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍 𝗕𝗔𝗝𝗜 (𝘉𝘙𝘖𝘛𝘏𝘌𝘙 𝘝𝘌𝘙.) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant