~ꨄ~
Un jour avec Chifuyu, vous aviez décider de faire un tour dans un magasin de jeu vidéo pour trouver quelques jeux avec lesquels tu pourrais jouer avec ton grand frère.
POINT DE VUE OMNISCIENT
La jeune Baji mit ses chaussures et alla rejoindre son ami.
- J'y vais !
- À plus tard. Sourit la maman.
Elle descendit les escaliers et rejoignit son ami qui l'attendait devant l'immeuble.
- Désolée j'ai mis un peu de temps ! Elle ferma la grande porte de l'immeuble. J'ai du négocier avec Keisuke pour avoir la carte à ma mère.
- Haha, t'inquiète j'aurais pu payer pour toi. Il te fis un beau sourire.
- C'est si gentil, mais je peux pas te laisser payer !
Il rit et vous vous allèrent acheter ce qu'il vous fallait.
Il t'amena dans un grand magasin, il y avait beaucoup de choix. Tes beaux yeux (c/y) parcoururent les rayons, tu étais émerveillée. Des grandes télés diffusaient plusieurs game play de chacun des jeux. Des rayons remplis de jeux, éclairés grâce à des led blanches.- Woah.. Fit la (c/c), les étoiles dans les yeux.
- Pas vrai ? Viens, il y a un jeu assez bien là bas. Il se tourna vers toi, t'attendant.
Tu le rejoignais tout en regardant les autres jeux que proposait le magasin. Il s'arrêta, prit le jeu et te le montra.
- Ce jeu, c'est une pépite !
- « Mario.. kart ».. Oh mais oui je connais ce jeu ! j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer mais il a l'air super bien.
- Il est super. Maintenant, on prends la console. Il reposa l'article et se dirigea vers les consoles.
- Okay ! Tu le suivis.
Il s'arrêta devant les consoles et se tourna vers toi.
- Alors, avant d'acheter il faudrait savoir ce que tu préfères. Il reprit. Tu préfère jouer sur grand écran, du genre tu branches la console sur la télé et tu joues avec manette ou sur une petite console, du genre 3DS ?
- Hmm.. je sais pas vraiment..
- Si tu hésites, il y a une console qui fait les deux. J'en ai une chez moi et elle est vraiment pas mal.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍 𝗕𝗔𝗝𝗜 (𝘉𝘙𝘖𝘛𝘏𝘌𝘙 𝘝𝘌𝘙.)
Fanfiction◤➴・✒︎ ∻𖡻⊹∵⋰∷⋱ 𝕯𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐨𝐮̀ 𝑩𝑨𝑱𝑰 𝑲𝑬𝑰𝑺𝑼𝑲𝑬 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉𝑒 𝓈𝑜𝑒𝓊𝓇࿐ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞 𝙙'𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙖̀ 𝙢𝙚𝙨 𝙘𝙤̂𝙩𝙚́𝘴..❞ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙞𝙨 𝙥𝙚𝙩𝙞...