(j'crois que j'ai fait une bêtise ?)
~ꨄ~- C'est marqué « bénévole » sur mon front ?
- Toi !
Il s'apprêter à te taper mais Chifuyu le retint, heureusement pour toi. Il se calma et sortit de la chambre, il te lança un dernier regard menaçant. Tu lui rendis un sourire hypocrite et il alla dans la cuisine chercher ce dont il a besoin.
- Comment tu fais pour rendre un sourire après un regard comme celui qu'il vient de te donner..
Il abordait un tête surpris, semi effrayé. Tu laissa un petit rire sortir de tes lèvres.
- J'ai l'habitude de ces regards, alors au bout d'un moment ils font plus peur. Lui souri tu.
Vous discutâtes un petit moment, jusqu'à ce que votre ainé crie « maman ». Vous vous regardâtes, vous vous mirent à rire. Le blond allait se lever pour aller voir ce qu'il se passait mais tu le fi rassoir sur ton lit.
- Il va se faire démonter par ma mère, gâches pas ça. Tu commença à rire en imaginant ce qu'il va se passer.
- Hein ? J'-
Tu lui mis ton index sur sa bouche pour qu'il se taise. Tu entendus les pas de ta mère se diriger vers la cuisine.
- Pourquoi tu cries ? Dit doucement la maman.
- Y a que une boîte de yakisoba !
- Donc tu oses casser les oreilles de ta maman chérie POUR ÇA ? Elle commença à s'énerver. Tu pouffa silencieusement pour pas être grondée.
- Écoute moi bien, si je t'entends crier comme ça encore une fois, je t'égorge.
- Oui maman.
Vous vous mirent à rire de la réponse de Keisuke, mais malheureusement pour toi, ta mère t'avais entendue. La maman ouvrit la porte de ta chambre, te vu te tordre de rire avec Chifuyu qui essayait de te calmer, lui aussi en train de rire.
- Tiens (T/p), je ne savais pas que tu avais un petit ami.
QUOI ? MAMAN ?
Vous vous mirent à rougir tout les deux, très gêné par ce que venait de dire ta maman.
- Ma-Maman, c'est l'ami de Keisuke !
- Haha les enfants. Elle rit et parti.
Keisuke se mit a se moquer de vous tout en vous taquinant.
- Les namoureux HAHAHA !
- Ferme ta gueule. Ramène lui ses yakisoba au lieu de rigoler comme un âne.
- PFFFT. Rit Chifuyu.
- Ii reste qu'une boite. On fait moitié moitié ? Proposa Keisuke. C'est comme ça que je fais avec (T/p).
- Si tu veux.
Il lui prêta des baguettes et vous vous mirent à manger en parlant de tout et n'importe quoi. Le brun était parti boire de l'eau, vous laissant encore une fois seuls. Vous continuez à parler comme si de rien était.
- Re les namoureux !
- Mais tu vas la fermer un jour toi ? tu n'en pouvais plus de lui.
- Jamais~ Rit il en faisant un clin d'œil.
Le blond était gêné, il était tout rouge. Et ça, le plus grand l'avait remarqué, pauvre chou.
- Tiens, un Chifuyu rouge. Rajouta le noiraud pour les embêter.
Le concerné sursauta légèrement et commença à nier les faits.
- Je suis pas rouge ! Je suis normal.. Il bafouillait un peu.
Tu sentis qu'il avait besoin d'aide, tu décida de ramener ta fraise.
- Rho, t'abuse. Laisse le, le pauvre. Défendis-tu.
- Tu prends sa défense, comme c'est mignon.. Il vous regarda de haut.
Cette journée fut bien longue..
~~
BAHAHAHA C'EST QUI QUI REVIENT APRÈS 4ANS D'INACTIVITÉ ???
bah c'est moi.
mdrr plus sérieusement, désolée d'avoir pris autant de temps, j'ai trooop la flemme en ce moment et j'ai vraiment plus d'inspiration.
je travaille sur les autres chapitres qui devraient bientôt venir si tout se passe bien hehe.
désolée le chapitre est vraiment court mais je fais de mon mieux 💀
bref, je vous dérange pas plus,
bbye <3
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍 𝗕𝗔𝗝𝗜 (𝘉𝘙𝘖𝘛𝘏𝘌𝘙 𝘝𝘌𝘙.)
Fanfiction◤➴・✒︎ ∻𖡻⊹∵⋰∷⋱ 𝕯𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐨𝐮̀ 𝑩𝑨𝑱𝑰 𝑲𝑬𝑰𝑺𝑼𝑲𝑬 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉𝑒 𝓈𝑜𝑒𝓊𝓇࿐ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞 𝙙'𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙖̀ 𝙢𝙚𝙨 𝙘𝙤̂𝙩𝙚́𝘴..❞ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙞𝙨 𝙥𝙚𝙩𝙞...