pardon du retard j'avais la fle-.. j'avais pas trop le temps en ce moment :,), j'avais pleiiins de contrôle ces semaines.
l'idée de voir notre cher baji garder un enfant me faisait un peu rire. bon, je vous laisse, bonne lecture~
(ah et aussi, petite question d'orthographe, est ce que dans « point de vu » est ce qu'il y a un « e » à la fin de « vu » ?)
~~
POINT DE VUE OMNISCIENT
La jeune (T/p) était assise sur le canapé du salon aux côtés de son frère, regardant la télé. Pendant ce temps, la maman des deux adolescents était au téléphone.
- Un bébé ? Tiens, pourquoi pas.
- ...
- Je demanderai à mes enfants de le garder, j'ai un rendez-vous demain après-midi.
- ...
-A demain. Elle raccroche.
La maman sorti de la pièce et entra dans le salon où étaient ses enfants devant la télévision.
- Mes chéris demain vous allez devoir garder un bébé.
Nos chers adolescents ouvrirent grand les yeux et abordèrent une mine choquée.
- Pardoooon ? Commença (T/p)
- Et notre avis dans tout ça ? se ramène le grand.
- Que tu le veuilles ou non, vous garderez le fils de la voisine, point.
- Mais maman, l'autre là il est dangereux, t'es sûre de lui laisser un petit sans défense ?
- C'est pour ça que tu restera avec lui.
- L'autre a un prénom aussi !
La (c/c) soupira.
- Bref, vous avez intérêt à bien vous occuper de l'enfant.
- moui maman.. firent ils en soupirant.
~
Le lendemain après midi, la cadette des Baji était allongée sur le canapé attendant que le temps passe, tandis que son aîné, lui, était encore dans sa couette en train de dormir.Je me demande s'il n'est pas mort. C'est pas humain de dormir aussi longtemps, il est déjà 14h.
Elle n'eut le temps de soupirer que la porte sonna. Elle descendu du canapé et alla ouvrir à la personne qui venait de sonner.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍 𝗕𝗔𝗝𝗜 (𝘉𝘙𝘖𝘛𝘏𝘌𝘙 𝘝𝘌𝘙.)
Fanfiction◤➴・✒︎ ∻𖡻⊹∵⋰∷⋱ 𝕯𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐨𝐮̀ 𝑩𝑨𝑱𝑰 𝑲𝑬𝑰𝑺𝑼𝑲𝑬 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉𝑒 𝓈𝑜𝑒𝓊𝓇࿐ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞 𝙙'𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙖̀ 𝙢𝙚𝙨 𝙘𝙤̂𝙩𝙚́𝘴..❞ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙞𝙨 𝙥𝙚𝙩𝙞...