Savez-vous que les photos renferment des souvenirs, qu'ils soient bons ou mauvais. Et si deux Baji tombaient sur de vieilles photos ?
PDV OMNISCIENT
Un après-midi comme les autres, les deux Baji étaient assis devant la télévision, se disputant une course MarioKart. Le noiraud était sur le point de gagner mais d'un coup la télévision s'éteignît.
- AAHH MAIS QUI A ÉTEINT LA TÉLÉ ! S'énerve le plus grand.
- Arrête de crier ! Répondit la maman.
- Pourquoi t'as éteints la télé ? Demanda la (c/c) un peu plus calmement.
- Je voulais vous montrer des photos de vous quand vous étiez petits. Sourit la mère des deux grands.
Le sourire de la mère des deux Baji était presque effrayant. Elle sortit deux grandes boîtes où se trouvaient une tonne de photos. Elle prit un paquet et fit un signe de la main à ses enfants pour leur dire de s'approcher.
Sur la première photo, se trouvait deux enfants. Un bébé endormi dans un grand lit, à côté se trouvait un enfant avec des cheveux noirs courts tenant là mains du bébé. Il abordait un grand sourire.
- Mes deux bébés. Sourit la mère.
- T'était vraiment vilaine quand t'étais petite hein. Insulte le plus grand.
- Imbéc- PFFFFT.
Alors que la (c/c) allait répliquer, la mère des deux Baji changea de photo dans laquelle se trouvait un petit Keisuke en train de tenir une peluche tout en lançant un regard noir a l'objectif.
- Tu regarde mal grand frère. Rit la plus jeune.
- La ferme.
- Eh ! Parle mieux à ta sœur.
- Tss.
La mère des deux Baji apporta une autre boîte où était écrit « Sport ». Tu ouvris la boîte, et sorti les photos qui étaient attachées ensemble à l'aide d'un cordon. Tu détacha le cordon sous l'œil attentif de Keisuke. Tu pris la première photo. Il s'agissait de deux petits garçons étant en position de combat. Les deux portaient des habits blancs et une ceinture noire.
- Oh mais à droite c'est..
- Mikey. C'était pendant les cours de judo que donnait son grand-père.
- Ooh.
- Ton frère et lui était de grands rivaux.
Vous regardâtes les autres photos, où se trouvaient principalement Keisuke et ses amis.
L'après midi passait, puis vint le lendemain.
- (T/p) dépêche toi ! tu vas être en retard !
- J'arrive !
La (c/c) enfila ses chaussettes et glissa quelque chose dans son sac. Elle s'empressa de mettre ses chaussures et rejoint son frère.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍 𝗕𝗔𝗝𝗜 (𝘉𝘙𝘖𝘛𝘏𝘌𝘙 𝘝𝘌𝘙.)
Fanfiction◤➴・✒︎ ∻𖡻⊹∵⋰∷⋱ 𝕯𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐨𝐮̀ 𝑩𝑨𝑱𝑰 𝑲𝑬𝑰𝑺𝑼𝑲𝑬 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉𝑒 𝓈𝑜𝑒𝓊𝓇࿐ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞 𝙙'𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙖̀ 𝙢𝙚𝙨 𝙘𝙤̂𝙩𝙚́𝘴..❞ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙞𝙨 𝙥𝙚𝙩𝙞...