les Baji et les chefs de divisions ont eu la merveilleuse idée d'aller au parc d'attractions ensemble.
__
(T/p) étais assise sur le rebord de la fenêtre de la chambre de son frère, observant le ciel ensoleillé pendant que Chifuyu et Keisuke étaient en train de s'amuser avec Hera. C'était les grandes vacances, et la jeune femme s'ennuyait énormément, même si parfois elle arrivait à tuer l'ennui en jouant avec son chaton noir aux yeux dorés.
Alors qu'elle fixait l'horizon, une idée lui traversa l'esprit.
- Hey ! J'ai une idée de malade !
Les deux garçons se retournèrent vers la (c/c), confus.
- Un problème (T/p) ? Avait demandé le blond, surpris.
- Pourquoi tu crie, l'imbécilité ? Grogna le noiraud.
- Ta gueule, bref. Je me disais que ça pourrait être bien d'aller au parc d'attraction avec le Toman, non ? Elle était fière de son idée.
Le blond se mit à réfléchir puis sourit.
- Bonne idée, on pourrait inviter les chefs de divisions, non ? Il se tourna vers son meilleur ami.
- Mouais, faut en parler à Mikey.
La jeune Baji sourit, contente que son idée soit appréciée. Le brun sorti son téléphone puis téléphona à Mikey, lui proposant l'idée que sa petite sœur avait donné.
~
Le groupe d'amis étaient devant le parc d'attraction, faisant la queue pour prendre leur billets. Mitsuya et Draken menaient la marche.
- Il veut quoi lui ? Pachin pointa un petit garçon devant lui en train de lui faire des grimaces.
- C'est un petit, ignore le. Avait suggéré Hakai.
- Mon zeub ! Il répondit aux grimaces du jeune garçon par une tete effrayante.
Le petit était terrifié, il courut enlacer les jambes de sa mère en criant.
Cette scène fit rire le groupe.- Espèce d'idiot ! (T/p) rit à son tour.
- Il l'a cherché, c'est son soucis. Il avait dit fièrement.
Draken frappa le crâne de son ami, lui disant d'éviter de recommencer la prochaine fois, amusé.
Une fois les tickets payés, le groupe d'amis entrèrent dans le parc. Plusieurs attractions étaient disposées, des moins forte aux plus sensationnels. (T/p) était attiré par des montagnes russes géantes.
- Keisuke, on doit faire ça. Elle pointa du doigt l'attraction, dans lequel on pouvait voir des personnes crier.
- Tu veux nous tuer ? Il rit.
- Oh, Monsieur a peur ? Elle sourit en coin, le regardant de haut.
- Moi j'veux bien le faire. Se proposa Chifuyu.
- Voilà un homme capable. La (c/c) avait dit.
- Tss, c'est bon je viens. Mikey, Draken et Mitsuya, vous allez souffrir avec moi. Il fit signe à ses amis de le joindre.
Les jumeaux Kawata les joignirent. La plus jeune des Baji sourit, amusée. Le groupe se rendit devant l'attraction, faisant la queue pour leur tour.
Après un petit moment à faire la queue, les amis d'enfance s'installèrent dans le manège. Draken était à côté de Mikey et Mitsuya tandis que Keisuke, (T/p) et Chifuyu étaient ensemble, devant eux. Smiley Angry étaient ensemble devant les Baji et Chifuyu.
Le manège commença, ils commençaient à monter vers le haut.
- (T/p) c'est pas un peu haut là ? Mikey se mit à rire.
- T'inquiète ! Tu vas kiffer tu vas voir. C'est de l'eau ce truc. Elle s'était tournée, lui offrant un clin d'œil.
Le manège montaient encore et encore, on pouvait voir les arbres devenir de plus en plus petit, au plus grand regret de l'aîné des Baji.
- (T/p), si on meurt, je te tue. Le brun avait dit, n'étant pas prêt à la descente monstrueuse.
- Baji sale peureux ! Se moquait Smiley.
- Je commence à regretter pour être honnête.. La (c/c) s'accrocha a la barre de sécurité plus fort qu'elle ne le faisait déjà.
Son grand frère se moqua d'elle à gorge déployée.
- Arrête de rire, tu vois pas que je stresse ? Elle lui donna un coup à l'épaule.
- Courage (T/p). Chifuyu lui avait offert un sourire.
Alors que le noiraud allait se moquer encore une fois d'elle, mais leur train se mit à descendre à toute vitesse. On pouvait entendre les cris des passagers à l'arrière, Mikey et Chifuyu rire fort, Draken et Mitsuya crier mais pas de peur et Baji de même. (T/p) se mit à crier fort, priant Dieu en même temps. Angry était en train de crier de peur, pendant que Smiley se moquait d'eux.
Son grand frère se moqua d'elle mais se mit à crier de meme lorsque l'attraction allait de plus en plus vite.
Chifuyu pendant ce temps riait en voyant ses amis avoir peur.
- MAMAN !! Baji avait crié en même temps que sa sœur.
- Courage les Baji, ça va aller ! Mikey se moquait d'eux.
- JVAIS TE BRÛLER MIKEY ! Le noiraud avait crié encore une fois.
- JE VAIS MOURIIIIR ! (T/p) s'accrocha à la barre plus fort.
Chifuyu se mit à rire de plus belle puis décida de lui tenir la main.
- Tu vas pas mourir ! Il avait rit.
~
Une fois l'attraction fini, le groupe sorti en riant.
- (T/p) on assume plus ? Smiley rit. C'est toi qui disait que c'était de l'eau, non ? (T/p) lui lança un regard noir, ce qui fit rire le roux.
Keisuke se mit à se moquer de sa petite sœur à son tour mais Draken intervint.
- T'es culotté toi hein. Il posa sa main sur l'épaule du noiraud.
- J'avoue, t'as crié "Maman!" tout à l'heure. Mikey fit un sourire moqueur.
- Vos gueules vous deux. Il les regardait d'un regard rempli de rancoeur et dégoût.
(T/p) et Chifuyu se mirent à rire ensemble suite à cette réaction du plus grand.
~~
ptdrrr baji crier dans les montagnes russe c'est vraiment un truc qui me tabasse quand j'imaginepetit chapitre pas long psk j'avais besoin de votre avis mes lecteurs d'amour
vous voulez que t/p (vous) tombe amoureuse de chifuyu?
j'ai besoin de savoir pour écrire la suite 😔
bref, c'est tout pour moi, bye-bye <3
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍 𝗕𝗔𝗝𝗜 (𝘉𝘙𝘖𝘛𝘏𝘌𝘙 𝘝𝘌𝘙.)
Fanfiction◤➴・✒︎ ∻𖡻⊹∵⋰∷⋱ 𝕯𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐨𝐮̀ 𝑩𝑨𝑱𝑰 𝑲𝑬𝑰𝑺𝑼𝑲𝑬 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝓅𝑒𝓉𝒾𝓉𝑒 𝓈𝑜𝑒𝓊𝓇࿐ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙢𝙤𝙞 𝙙'𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙖̀ 𝙢𝙚𝙨 𝙘𝙤̂𝙩𝙚́𝘴..❞ ❝𝙥𝙧𝙤𝙢𝙞𝙨 𝙥𝙚𝙩𝙞...