Possessif

427 15 23
                                    

Pdv Killiua :

Cela fait plusieurs jours depuis ma réconciliation avec Gon et rien au monde ne pourrai me rendre plus heureux . Nous passons de plus en plus de temps ensemble et je meurs de bonheur à chaque sourire de Gon . La seule ombre au tableau est que j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose , je le vois souvent avec mon père . J'ai un mauvais pressentiment par rapport à ça , mon père ne se rapproche jamais de personne par hasard . Il doit forcément vouloir quelque chose de Gon , je mènerait une enquête là dessus plus tard . Pour l'instant j'attends que Gon vienne me chercher pour que nous allions à l'école , car oui depuis peu nous allons ensemble au lycée . Je l'attends donc devant le portail de la maison quand j'aperçois de loin Gon arrivé vers moi en courant .

Gon : Excuses moi du retard

Killiua : C'est rien allons y

Naturellement , il m'attrape la main et m'entraîne vers la voiture . Normalement je n'ai pas le droit d'être aussi proche des domestiques . La psychopathe qui me sert de mère a d'ailleurs essayer de s'en prendre à Gon quand elle a constaté notre rapprochement mais je l'ai prévenue que si jamais elle osait poser ses sales pattes sur lui , j'allais l'attacher , lui retirer sa peau et mettre du sel sur sa chair a vif . Elle a commencé à pleurer en disant qu'elle était fière que je devienne si mature . Oui je sais ma famille est complètement  dingue . Une fois devant le lycée , je me dirige vers ma classe mais Gon m'attrape par le bras .

Gon : Ça te dirais de déjeuner avec moi ? J'aimerais te présenter mes amis

S-ses amis ?!! Il veut me présenter à ses amis ?! Ça veut dire qu'il veut faire faire évoluer notre relation ?
Je me contente d'acquiescer et de partir en classe . Inutile de dire que j'ai rêvasser pendant tout le cours . De quel façon Gon va t il me présenter ? Comment dois je l'interpréter ? C'est la preuve que je suis important pour lui non ? Lorsque la cloche sonne je bondis de mon siège et me précipite vers la cafétéria . Je prends un plateau et me sert tout en ignorant les regards aguicheurs des filles que je croise . Je m'en fous complètement de ses pétasses , aucunes d'entre elles n'égale Gon . Je finis d'ailleurs par le trouver assis à une table avec son groupe d'amis .

Gon : Ah Killua ! Viens je vais te présenter

Je fais donc connaissance avec ses amis . D'abord Leolio un grand brun à lunettes qui à dû redoubler un paquet de fois car il n a pas du tout l'air d'avoir notre âge , ensuite Kurapika un blond androgine qui est selon Gon le premier de leur classe , ensuite il y a Haruto et Riki ( NDA : personnages inventés ) des jumeaux roux aux yeux verts la seule différence entre eux est qu'Haruto a des tâches de rousseurs et son frères non .

Riki : Comment vous vous êtes rencontré tous les deux ?

Killua : Gon travaille pour ma famille mais nous sommes devenus amis par la suite

Kurapika : Nous sommes contents de te rencontrer depuis le temps que Gon parle de toi

Surpris , je me tourne vers Gon qui fuit mon regard . Alors comme ça il parlait de moi ? Même pendant que l'on était fâché ? Un sourire idiot apparaît sur mes lèvres .

Haruto : C'est vrai que mon petit Gon t'aime beaucoup

Suite à ses mots il passe son bras sur les épaules de Gon.  Mon sourire disparaît aussitôt . Comment ose t il le toucher et je rêve où .... IL VIENT DE L'APPELER MON GON ??!!!! Mais pour qui il se prends celui là Gon est à moi . Personne ne peut le toucher à part moi . Il a continué à le draguer , oui pour moi c'est de la drague  , pendant tout le déjeuner et plus les minutes passaient plus mon envie de meurtre grandissait . Moi qui me faisait une joie de rencontrer ses amis , j'ai passé le reste de la journée à broyer du noir. Je ne suis peut-être pas spécial pour Gon , si ça se trouve les sourires les gestes tendres qu'il me fait je ne suis pas le seul a y avoir droit . Mon cœur se serre à cette idée mais je refuse d'abandonner ,  Gon et moi sommes fait l'un pour l'autre j'en suis persuadé . Une fois rentrée à la maison , je m'enferme dans ma chambre pour faire mes devoirs . Une heure plus tard quelq'un toque à la porte , et lorsque je dis à la personne d'entrée je ne vois personne d'autre que l'amour de ma vie qui pénètre dans ma chambre avec son sourire angélique .

Gon : Désolé . Je n'ai pas pu venir te voir plutôt , j'avais trop de choses à faire

Killua : C'est rien t'inquiète

Gon : Alors comment tu as trouvé mes amis ?

Mes ongles s enfoncent dans mon bureau en repensant à la façon dont ce Haruto touchait MON Gon . Mais je force un sourire et lui répond

Killua : Ils sont super sympa

Gon : Je savais que tu les aimerais . Ils t'ont aimé aussi , surtout Haruto . Quand on était tous les deux il n'a pas arrêté de me dire que-

Là je ne peux plus me retenir . Je plaque Gon contre le mur , tenant ses mains au dessus de sa tête , mon nez à quelques centimètres du sien . Il me regarde bouche bée tandis que mon regard à moi est mélangé entre la jalousie et l'amour .

Killua : Je n'aime pas Haruto Gon , je n'aime pas comment il te touche , je n'aime pas comment il te parle je n'aime pas comment il te sourit ... Je n'aime pas ça car j'aimerais tellement être celui qui te fait tout ça

Sans m'en rendre compte ,  j'approche ma bouche de la sienne , mais brusquement Gon se libère de mon emprise et s'enfuit de ma chambre .

Pdv Gon :

Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi mon cœur bat aussi fort ? Pourquoi je tremble ? Pourquoi j'ai envie que Killua m'embrasse ?

Zoldyck amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant