Lorsque je suis rentré dans ma chambre , j'ai eu l'impression qu'elle avait subi un changement. Tout était déplacer y compris mon lit . Je ne reconnaissait plus ma chambre c était presque effrayant . Personne n'avait l habitude de déplacer quoi que ce soit dans ma chambre. J appelait donc l'un de mes serviteurs pour me donner des explications . Mais il m'informe qu'il y a un nouveau domestique de mon âge et qu'il c était occupé de décoré toutes les salles du manoir y compris ma chambre puis il parti.
Je ressors et je vois le nouveau affalé devant la porte sur je tentais de fermer .Gon: Bonjour , je m'appelle Gon!!
Killua : Tu me l'a déjà dit.
Gon: Je pensais que tu ne m'avais pas entendu
Killua: ......
Gon: J'ai redécoré ta chambre j'espère que ça te plaît
Killua : Tu.. tu veux savoir ce que j'en pense?
Gon: Bien sur ton avis est important !!
Alors là c est bien la première fois qu'on me demande mon avis sur quelque chose . D habitude on décide tout a la place .
Killua : Heu.. oui elle est pas mal
Gon : Super !! Bon je retourne travailler a plus tard
Killua : ouais .. a plus tard
Je retourna de nouveau dans ma chambre légèrement déconcerté . Ce Gon , il est vraiment étrange avec son sourire niais . On aurait dit qu'il était en colonie de vacance. Est- ce- qu'il réalise qui on est ? Sur cette interrogation que je me jette sur mon lit et tombe dans les bras de Morphée. Le lendemain après mon cours de japonais , je vis une nouvelle fois le garçon étrange d'hier en train de ramasser les feuilles du jardin en souriant . Il portait la tenue des domestiques comme tous les autres employés. Je ne comprends pas ce qu'il trouve de si amusant à ratissé des feuilles.
Gon : Oh tiens bonjour Killua !
J'étais si plongé dans ma réflexion que je n'ai pas penser a le regarder discrètement , je m'approche tout en restant à bonne distance de lui .Killua : Alors c est toi le nouveau domestique
Gon : Waw! Comment tu as deviné ?!
Je soupire
Killua : Sans doute parce que tu porte l'uniforme des domestiques
Gon : Ah oui c est vrai
Il se gratte l' arrière de la tête en souriant , je ris il est quand même drôle ce Gon.
Gon : Sinon ça fait longtemps que tu me regarde ?
J'arrête immédiatement de rire et le fixe les joues rouges et les yeux écarquillés .Killua : Je... Je te regardait pas du tout !!!
Gon : Bah si tu me regardait depuis 10 minutes au moins .
Oh non c'est trop gênant.Killua : Ne te fais pas de films c'est pas comme si je m'intéressait à toi ou un truc du genre.... Je trouvais juste bizarre que tu joue avec des feuilles
Gon : Pourquoi c'est bizarre ?
Killua : À te voir on aurait dit que c était un trésor
Gon : Mais ça l'est ! Regarde il attrape une poignée de feuilles et me fait signe de venir je viens près de lui et observe les feuilles .
Gon: Vois - tu ? C est un trèfle à quatre feuilles .
Killua : Oui mais ça n'a rien d extraordinaire , c est une feuille ordinaire comme les autres .
Gon: Mais non cette feuille est un porte bonheur !Killua : Vraiment ?!
Gon: Oui tiens je te le donne
Gon me passa le trèfle que je regardais avec curiosité. Ce trèfle va t- il m'apporter du bonheur ? Quelques minutes plus tard , mon major d'homme m'appelle pour m'annoncer l'arrivée de mon professeur. Je partis alors pour aller étudier.