Pdv Gon
Bip .... Bip ... Bip
Gon : C est l heure des médicaments d Alluka .
Je me dirige vers la chambre d Alluka et aperçoit l'un des fils Zoldyck sortir de celle ci. Illumi je crois .
Illumi : Si c est pour donner les médicaments à Alluka je m'en charge .
Gon : Vous êtes sûr ? C est mon travail , je peux le faire .
Illumi : Non , ne te fatigues pas Alluka est ma soeur et je suit son traitetement de tres pres .
Je reste un peu sceptique . Je l'ai deja entendu mal parler d'Alluka comme si c'etait un dechet . Mais bon ca reste sa soeur il est impossible qu'il lui veule reellement du mal . Il propsode meme de s occuper d'elle c est qu'il tient quand meme a elle.
Gon : Tres bien , alors tenez .
Je lui tend les medicaments et tourne les talons . Je jette un dernier regard derriere moi et vois Illumi penetrer dans la chambre d Alluka .
Pdv Killua :
J entends un hurlement venant de la chambre d ' Alluka je me precipite vers celle-ci pour voir ce qui si passe . Je vois devant la porte ma grand-mere recroville en larmes .
Grand -mere : Mon dieu quel horreur ( pleure )
Killua : Qu'est ce qu 'il y a ? *panique*
Grand -mere : Alluka .... Elle ...... Elle
Killua : Grand - mere !
Grand -mere : Elle ne se reveille plus !!
Je reste fige quelques instants puis cours chercher mon portable pour appeler un medecin . Il arrive quelques instants plus tard , examine rapidement Alluka et nous confirme son deces . Il nous demande ensuite si elle avait des antecedents medicaux . J'acquiece et lui tends ses medicaments .
Medecin : Ces pilules on des composants chimiques extremement puissants a fortes dose il peuvent etre mortels .
La personne ayant administrer ses medicaments ne se souciait visiblement pas de son sort .Je reste choque par cette nouvelle . La personne qui etait en charge d Alluka , de lui donner ses medicament c etait .... Gon . Mais pohrquoi?! Je croyais que tu n etais pas comme ca . Que tu etait different . Qu on etait...amis .
Pris de rage , je me suis mis a tout balance a travers la piece faisant fuir le pauvre medecin , mais je m'en fichais . J avais besoin d extorioriser ma colere , mon degout , ma deception . Gon m a trahi , il a tue l'une des seuls personnes qui comptait pour moi . Je me suis trompe il n est pas mon ami . Je fini par me calme et regarde autour de moi . Ma chambre est sans dessus dessous mais j ai des centaines de domestiques de toutes facon . Je prend un livre m 'allonge sur mon lit et essai de vider mon esprit . Mais meme avec toute la volonte du monde et malgre ma haine je ne peux penser qu a une seule personne .
Gon