Pdv Killua :
Cela fait une semaine qu'Alluka est morte et que j'ai découvert la trahison de Gon . Je ne lui ai plus parler depuis et lui non plus ne cherche pas à venir vers moi , j'ai même l'impression qu'il m'évite . Au début j'étais tellement enragé que je m'en fichais , le voir était le dernier de mes souhaits . Mais maintenant malgré tout ce qui c'est passé je ne peux m'empêcher de penser à lui . Je ne devrais pas car c'est l'assassin de ma sœur mais c'est plus fort que moi il me manque quand même et ça me fait mal qu'il ne fasse plus attention à moi . Aujourd'hui après mes cours particuliers , je me rends dans la chambre de ma grand-mère . Elle ne sais pas que je ne parle plus à Gon mais j'ai décidé de me confier à elle . Peut-être que ses conseils m'aideront à passer à autre chose . J'entre donc dans sa chambre et trouve ma grand mère en pleine lecture . Dès qu'elle me voit , elle pose son livre et me fait signe de m'asseoir près d'elle ce que je fais toujours sans dire un mot .
Grand- mère de killua : Bonjour mon grand , tu tombe bien je devais te parler .
Killua : Ah bon ? À propos de quoi ?
Je n'aime pas du tout le ton qu'elle utilise . J'ai l'impression qu'elle va m'annoncer quelque chose de grave .
Grand mère de Killua : C'est à propos de la mort d'Alluka . Je sais qui la tuée .
Killua : Oui c'est G-
Grand mère de Killua : Illumi
Killua : Hein ?!
Grand mère de Killua : C'est Illumi qui la empoisonnée.
Killua : Mais ... C'est Gon qui lui donnait des médicaments
Grand mère de Killua : Oui c'est vrai mais c'est Illumi le responsable ce jour là il a donné les pilules mortels à Alluka et elle est morte . Je l'ai vue traîné près de sa chambre et plus tard quand je l'ai confronté il n'a même pas nier il m'a tout dit .
Je suis scié , mais quand j'y pense c'est logique . Ma famille n'a jamais aimé Alluka parce qu'elle était trop " faible" et " inutile " pour être une Zoldyck . Illumi à vu que je m'étais rapprocher de Gon et il a fait en sorte que je le crois coupable de la mort d'Alluka pour que je le déteste . Et moi j'y ai bêtement crû alors que je connais ma famille , ma gorge se serre . Je suis trop stupide .
Grand mère : Killua tu vas bien ?
Perdu dans mes pensées je n'ai pas remarqué que je plantais mes ongles dans ma cuisse au point de laisser des marques rougeâtres sur celle ci .
Killua : Oui ça va , pardon j'ai quelque chose à faire.
Sans lui laisser le temps de répondre je saute sur mes pieds et cours hors de la chambre à la recherche de Gon . J'ai laissé la rage m'envahir et je n'ai pris aucun recul sur la situation je dois le voir et réparé les choses j'espère qu'il n'est pas trop tard .