Désir

502 25 5
                                    

5 ans plus tard , Gon et Killua : 17 ans

Pdv Killua :

Ça fait 5 ans maintenant que Gon vit dans ma propriété et nous ne nous sommes toujours pas réconciliés . J'ai pourtant essayé à plusieurs reprises de lui parler mais il a installé un vrai mur entre nous . J'en souffre beaucoup , il me manque tellement . C'est si dur de le voir si près mais si loin en même temps . Mais le pire c'est au lycée , car oui mes parents on décidé de l'envoyer dans mon lycée et c'est horrible . Gon est vraiment sociable et à beaucoup d'amis . C'est une vraie torture pour moi , je ne supporte pas de voir toutes ces personnes si proches de lui . Mais je ne peux rien y faire alors je me contente de le regarder de loin . Il est devenu si beau , il a grandit , ses yeux bien que moins innocents sont toujours aussi brillants et d'un noisette magnifique et son corps mon dieu son corps que je devine musclé même s'il reste plus fin que le mien . Oui Gon est incroyable et malgré ce qui s'est passé entre nous il reste toujours mon meilleur ami .

Bref , après une interminable journée de cours , je suis allongé sur mon lit en faisant mes devoirs quand soudain quelqu'un toqua à ma porte . Mon cœur rata un battement quand le beau visage de Gon entra dans mon champ de vision .

Gon : Je viens vous informer que le dîner est servi

Killua : Je n'ai pas faim dit aux autres que je reste dans ma chambre

Gon : Bien monsieur

Il se retourna et s'apprêta à quitter ma chambre mais sans réfléchir je lui saisi le bras pour l'en empêcher . Je le voulais près de moi ne fût-ce que quelques secondes .

Killua : Gon

Mais je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'il se detacha violemment de moi en me lançant un regard de dégoût , puis en reprenant un visage inexpressif .

Gon : Puisque vous n'avez pas besoin de moins je m'en vais bonne nuit monsieur

Et il parti en claquant la porte . Mon cœur se serra . Pourquoi ça finissait toujours comme ça ? Pourquoi ne voulait t il plus de mon amitié ?
Reprenant mes esprits , je me rendis compte que Gon avait laissé tomber sa veste . Je décida d'aller lui rapporter . Je sortis de ma chambre et partie à sa recherche . J'arrive finalement à sa chambre et entre . Un coup d'œil alentours m'appri qu'il n'était pas là . Lorsque je m'approcha de la porte j'entendis le bruit de l'eau provenant de la salle de bain . Sans contrôler mon corps je me dirigea vers celle ci et ouvrit légèrement la porte.  Je fus subjugué par la vision qui s'offre à moi. Gon est là nu de l'eau coulant sur son corps hâlé . Je reste hypnotisé  par ses courbes harmonieuses , ses abdominaux bien dessinés et puis mes yeux descendent en bas toujours plus bas . Soudainement je reviens à moi et réparti en courant dans la chambre . Je m'allongea sur mon lit totalement essoufflé . Mais qu est ce qui m'a pris de le reluquer comme ça ? Pourquoi ça m'a autant plus ? Est ce que ça veut dire que .... Je l'aime ?! Oui maintenant que j'y pense ça me semble évident je pense à lui sans arrêt , c'est la personne à qui je tiens le plus au monde et la vue de son corps . À son souvenir , je sens mon membre grossir dans mon boxer. Je regarde sa veste toujours dans ma main et la porte à mon nez . Elle a son odeur , sa si douce odeur . Sans réfléchir j'ouvre mon pantalon , sort mon sexe et commence à me masturber . Je repense au corps de Gon tout en humant sa veste . Je l imagine me rejoindre dans ma chambre , toujours nu venir sur mon lit et commencer à me touché . Je jouis en imaginant sa bouche autour de moi .

Gon .. je t'aime ... Maintenant je le sais .... Je t'aime

Zoldyck amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant