Réciproque

304 20 7
                                    

Pdv Killua :

Je l'embrasse avec fougue sans que Gon ne me repousse . J'approfondis le baiser et suçote sa langue se qui le fait gémir . Je le plaque contre la porte et continue à dévorer sa bouche . Quelques minutes plus tard , je délaisse ses lèvres enflées et commence à lécher et suçoter son cou . Gon gémit et serre mes cheveux sous le plaisir .

Gon : Mmm ! Ah !

J'ai tellement rêvé de cet instant , tellement rêvé d'entendre des gémissements et ils sont encore plus magnifiques que dans mes fantasmes . J'en veux plus , encore plus . Sans arrêter de dévorer son cou , je passe ma main sous ses vêtements et caresse son téton , ce qui rend Gon totalement fou et le fait tirer mes cheveux et gémir plus fort .

Gon : Ah ! Mon dieu ! Killua !

Soudainement , il détache ma bouche de son cou et m'embrasses passionnément avant de plonger son regard dans le mien . Je lui souris et embrasse tendrement son front puis le fait assoir sur mon lit . Gon et moi ne disons rien nous contentons de nous tenir la main . Je profite du silence agréable tout en essayant de calmer mon érection . Je meurs d'envie de lui faire l'amour . Mais pas maintenant , c'est trop tôt . Je veux lui donner une première fois digne de ce nom , celle qu'il mérite . Pour qu'il comprenne qu'il n'est pas un objet mais un être humain celui que j'aime et pour qui je donnerai ma vie . Gon me sort de mes pensées en rompant le silence .

Gon : Tu .... Tu le pensais vraiment quand tu as dit que tu m'aimais ?

Killua : Oui Gon . Je t'aime . Depuis un moment déjà . Je ne te l'ai pas dit plutôt car j'avais peur de te perdre et que nous étions en froid . Mais je n'arrive plus à le garder pour moi.  Je t'aime Gon , plus que moi - même . Alors s'il te plaît sois mien .

Gon lève les yeux vers moi et je peux y lire le même amour que le mien . Il pose sa main sur ma joue .

Gon : Moi aussi je t'aime Killua . Je n'en étais pas sûr avant mais depuis que tu m'as embrassé j'en suis sûr . Je n'ai jamais ressenti ça et je ne veux pas que ça s'arrête . Alors oui je veux être tien , je veux être avec toi .

Je l'attire contre moi et le serre dans mes bras . Enfin , Gon partage mon amour , Gon est à moi .

Zoldyck amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant