Pdv Killua :
Gon est mon esclave sexuel depuis deux semaines à présent , et même si la tentation est présente je ne l'ai pas touché . Je ne veux pas qu'on le fasse , pas comme ça . Je veux d'abord que mes sentiments soit réciproque avant de faire l'amour avec lui et à ce moment là je ne retiendrai plus . Je le prendrais à chaque instant , dans chaque pièces et dans chaque positions possibles . Mais ce n'est pas le moment il y ' a trop de choses à régler . On ne pourra jamais être heureux ensemble tant qu'on vivra dans cette maison et je sais parfaitement que ma famille ne me laissera pas partir aussi facilement . Je vais élaborer un plan pour pouvoir partir avec Gon plus tard . En attendant je dois le séduire mais je ne sais pas comment faire . C'est drôle de se dire que moi le fils de l'une des familles les plus puissantes qui existe perde ses moyens devant un garçon simple comme Gon . J imagine que ce sont les effets de l'amour . Je suis justement à côté de lui dans la voiture pour aller à l'école . J'ai insisté pour qu'il aille en cours en même temps que moi plutôt qu'en transports comme les autres domestiques . Je lui jette de discrets coup d'œil tandis qu'il regarde par la fenêtre . Notre relation à beaucoup évolué et j'en suis très heureux même si j'ai le sentiment qu'il met toujours une certaine distance entre nous . Perdu dans mes pensées , je sursaute lorsque la main de Gon se secoue devant mes yeux .
Gon : Allô Killua
Killua : Hein ?! Heu oui ?
Gon : *rire* Tu rêves beaucoup en ce moment tu pensais à une fille ?
Non à toi .
Killua : * rire nerveux* N'importe quoi idiot !
Gon : Je te demandais si tu voulais revenir manger avec mes amis ce midi
Killua : Ah euh .. oui bien sûr , j'aime bien tes amies
Sauf ce biiiip d'Haruto qui te colle un peu trop à mon goût .
Gon : Super à tout à l'heure alors
Il me fait une accolade et sort de la voiture et moi comme à chaque fois qu'il fait ça , je prends quelques instants pour calmer mon cœur et sort à mon tour comme si de rien n'était .
La journée s'est passé normalement hormis le fait que j'ai failli tuer Haruto avec mon couteau à beurre pendant le déjeuner . Non mais il fait tout pour me provoquer celui là et vas-y que je passe mon bras autour des épaules de Gon , que je lui donne des surnoms que je passe ma main dans ses cheveux . Non mais il veut vraiment que je le tue en fait . Ne t'inquiètes pas continue comme ça et c'est ce qui arrivera . Même si Gon t'aimes bien j'aurais qu'à lui faire croire que c'était un accident . Et comme si ça suffisait pas des greluches du lycée sont venus me draguer . Ça m'arrive souvent et ça me soule beaucoup . Le pire c'est qu'elles ont fait ça devant Gon et il n'avait même pas l'air jaloux . Il m'a juste sourit en disant .
Gon : Eh ben quel tombeur ! Tu pourras avoir qui tu veux comme ça
Mais c'est toi que je veux idiot ! Quand est ce que tu vas comprendre ça ?!
Nous sommes rentrés à la maison et je me suis écroulé sur mon lit épuisé de cette journée . Je n'en peux plus de cette situation je dois trouver le courage de me déclarer à Gon . Je pense à lui et sent rapidement mon membre durcir . Je n'y peux rien , je le désire tellement . Alors je ne cherche même pas à lutter , je glisse ma main dans mon boxer et je pense à tout ce que j'aimerais lui faire . Il est là nu sur mon lieu , ses yeux reflètent le même amour que le mien . Je pose alors ma main tremblante sur son ventre et commence à le caresser savourant la douceur de sa peau et les frissons qui le parcours . J'accélère le rythme sur mon membre pendant que mon imagination s'emballe . Je l'embrasse sauvagement le faisant gémir et descend lentement le long de son corps . Je le couvre de morsures et de suçons pour que tout le monde puisse voir qu'il m'appartient que je suis le seul à pouvoir lui donner du plaisir . Ma faim ne fait que grandir au fur et à mesure que j'approche de son sexe . Et une fois fait je prends le temps de l'admirer ... Ce sexe tendu juste pour moi alors je me penche et gobe son membre d'un coup . Il tire sur mes cheveux , me supplie d'aller plus vite et c'est ce que je fais ne pouvant rien lui refuser . Je le suce comme si ma vie en dépendait , je veux le goûter je veux découvrir son goût . Il finit par jouir dans ma bouche dans un merveilleux gémissement et moi dans ma main en criant son nom . J'essaie de me remettre de mon orgasme , lorsque j'entends ma porte qui s'ouvre et une voix que je reconnaîtrait entre mille .
Gon : K-killua