Confession

297 13 3
                                    

Pdv Killua :

Gon est là devant ma porte , les yeux écarquillés et avec un air ahuri sur son visage . Je le regarde aussi avec tout l'amour et toute la passion que j'éprouve pour lui . Je ne suis même pas gêné qu'il m'est surpris dans cette situation , ni d'avoir le sexe à l'heure devant lui . Au contraire , voir ses yeux posés sur ce dernier me fait durcir de nouveau . Nous restons plusieurs minutes ainsi sans bouger , et sentant mon cur et mon entrejambe palpiter sous son regard insistant , je l'appelle dans un murmure chargé de désir .

Killua : Gon

A l'entente de son nom , Gon semble reprendre ses esprits et détourne les yeux en rougissant violemment .

Gon : J-je suis désolé ! Je devais nettoyer ta chambre et Pardon je repasserais plus tard .

Il se retourne pour sortir de ma chambre . Mais lorsqu'il pose sa main sur la poignée de la porte je l'arrête en lui disant

Killua : Reste Gon , reste avec moi

Gon : Q-quoi ? Mais non ! Je ne vais pas rester là alors que je peux voir ton

Il rougit encore plus et pointe du doigt mon sexe durcit en détournant le regard .

Killua : Pourquoi ? Tu n'aimes pas ce que tu vois ? Tu n'aimes pas voir mon corps ? Parce que moi je donnerais tout ce que j'ai pour voir le tien .

Gon : De quoi tu parles ?! Arrête de dire des choses bizzarres !

Killua : Je dis la vérité . Je ne pense qu'à ça . J'adorerais pouvoir t'embrasser .

Gon : Tu as dit que tu ne voulais pas faire ça avec moi . Que tu ne me voyais pas comme un objet .

Killua : Oui c'st vrai . Je ne veux pas te forcer , que tu te sentes pas obligé .

tout en parlant , je me rhabille et m'approche de Gon en ne le quittant pas des yeux .

Killua : Ce que je veux c'est que tu me désires tout autant que moi , que tu trembles sous mon touché , que tu gémisses mon nom , uniquement le mien et que tu m'est dans la peau comme je t'ai dans la peau . parce que je t'aime Gon .

je l'attrape par la taille et le serre contre moi .

Killua : De tout mon être .

A ce moment , la tension entre nous est plus que palpable . Quand je sens le cur de Gon palpiter contre le mien , que je vois ses yeux briller d'émotion et que je le sens serrer fébrilement mon T-shirt je suis comblé de joie . Je l'aime , plus que tout et maintenant j'ai la preuve qu'il m'aimes aussi .

Gon : K-killua .. Je

San le laisser finir , j'arrête de me retenir et je fonds sur ses lèvres .

Zoldyck amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant