Pdv Killua :
Cela fait deux mois que nous nous sommes avouer nos sentiments Gon et moi et nous vivons toujours le parfait amour. Nous allons en cours ensemble et après passons du temps de ma chambre. Je n ai jamais été aussi heureux, Gon est vraiment la plus belle chose qui me sois jamais arrivé. Il est si différent de ma famille, il est souriant , plein de vie et a cette innocence que je trouve tellement touchante. Oui Gon est parfait à mes yeux. Cependant je ne suis pas naïf , je sais très bien que nous ne pouvons vivre notre amour aux yeux de tous et que si ma famille l apprend ils tueront Gon sans la moindre hésitation. Pour l Instant je peux justifier le temps que je passe avec lui par le fait que ce soit mon domestique, mais cette situation ne pourra pas durer éternellement. C est pourquoi j' ai pris ma décision et je compte en faire part à Gon dès ce soir. En attendant je suis dans ma chambre à me préparer pour la soirée romantique que je lui organiser. Il est censé venir d ici cinq minutes et je fais les cent pas dans ma chambre, stressé comme jamais auparavant. Je suis interrompu dans mes pensées par des coups à la porte me faisant sursauter. Je vais ouvrir et je le vois là, l amour de ma vie souriant avec ses magnifiques yeux noisettes, si beau.
Gon : Je viens juste de finir ma journée de travail tu es près ?
Killua : Oui allons-y
Je ferme la porte derrière moi et nous nous dirigeons vers la porte de la maison. Sur le chemin nous croisons le gros lard qui me sert de frère Milluki .
Milluki : Où tu vas comme ça avec ce domestique ?
Killua : Où y a pas ton gros cul Milluki
Milluki : Put- sale merdeux !!
Il essaie de m envoyé un coup de poing que j esquive facilement puis ce que je suis en bien meilleur forme que lui .
Milluki : Tu passes tout ton temps avec lui je suis sur que tu mijote quelque chose .
Killua : J ai pas le temps pour tes délires Milluki retourne jouer à tes jeux vidéos pornos et fous moi la paix.
J attrapé le bras de Gon et le traîne vers l extérieur, laissant Milluki crier tout seul dans le couloir. Nous arrivons dehors et prenons un taxi , je préfère éviter que nos chauffeurs nous conduise pour éviter qu'ils aillent raconter notre sortie à nos parents.
Nous arrivons finalement à notre mieux de rendez-vous.Gon : Waw !! La montagne de mon enfance !!
Gon m a dit un jour qu il allait souvent camper avec sa tante sur cette montagne alors j' ai décidé de l y emmener dès que j aurais l occasion. Nous nous installons et commençons à pique niquer , à rire il me montre les différents endroits de la montagne, les différents animaux et les différents fruits qui s y trouve. Il a l air si heureux, je veux le voir sourire comme ça chaque jour, je veux tuer toute personne qui capable de lui enlever ce sourire . Nous restons la jusqu'à environ 22 h , jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire.
Gon : Il se fait tard , on devrait rentrer
Killua : Attend Gon je dois te parler
Il me lance un regard interrogateur, attendant que je parle.
Killua : Gon , je sais que ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble mais je suis attiré par toi depuis la première fois que je t ai vu . C était comme un coup de foudre, tu dégageait quelque chose de si particulier, j étais prêt à tout pour me rapprocher de toi . Et une fois que c était fait je ne voulais absolument pas te perdre, je voulais te garder à mes côtés par tout les moyens. Je donnerai ma vie pour toi , je suis prêt à tuer pour te protéger ..... Alors Gon
Je met un genou à terre et sors une bague de ma vie
Killua : Lie toi avec moi pour toujours, épouse moi .