Killua 12ans . Gon 12ans
Pdv killuaLe soir apres une longue journee de travail, je rentre chez moi. Cette maison qui paraissait presque trop grande pour tout le monde etait reconnu sous le nom de la famille Zoldyck dont evidemment je faisait parti . Il etait ecrit dans un article que la toile representative de ma maison etait vendu a plus de 20000000000 de yens au encheres . Notre maison demeure la plus grande et la plus belle maison ancestrale de toutes les maisons connue au japon .
J’etais au cours de theatre , j’ai du repete le role de mon personnage a plusieurs reprise avant les cours de classe. Mon pere a toujours dit que savoir joue la comedie et savoir mentir me servira beaucoup quand je reprendrait l’entreprise familiale, bien que je ne comprene pas en quoi un chef d’entreprise a besoin de savoir mentir. Meme s’il est parfois tres dur avec moi, il n’empeche qu’il s’est se montrer tres aimable aupres des autres personnes aissees comme nous. Le theatre n’est pas vraiment ce que je voulais faire, comme activite j’aurais prefere de ls boxe ou un autre sport de combat . Mais bon je ne peux jamais decider de rien dans cette famille. En plus des cours de theatre je prend d’autres cours a domicile . Mon pere aime la perfection et estime qu’un Zoldyck doit exceller dans tous les domaines. Les gens dirait qu’etre dans une famille comme la notre serait un reve mais la verite que c’est tres fatiguant et surtout opressant.....
Je me rend dans la cuisine pour prendre un verre d’eau mais une voix inconnue m’interpelle alors que je me trouvais face au levier...
???: Bonjour je m’appelle Gon . Ravi de te rencontrer!!!
C’etait un garcon d’environ mon age avec la peau assez basane , des grand yeux noisettes , des cheveux hirsutes et un sourire eclatant . J’ignore pourquoi mais en voyant mon coeur s’est emballe et j’ai senti comme des papillons dans mon ventre . Je secoua la tete me disant que je devais surement faire une indigestion . Je ne pris pas la peine de lui repondre et me dirigeais vers les escaliers pour atteindre ma chambre puis je me questionnais au sujet de ce garcon. Je ne me souviens pas l’avoir vu auparavant mais qui peut-il bien etre?