Chapitre 16.

38 3 63
                                    

Au réveil, je me rendis compte que Deran avait fini par tailler durant la nuit, je m'étais effondrée avec le cadavre de joint dans la bouche. Pathétique.

Bougon, je me rendis à la cuisine, j'entendais la centrifugeuse de Smurf se donner à fond. J était assis à côté de l'évier, une tasse de café dans sa main gauche et son air conquérant qui ne le quittait pas.

- Salut.

- Bonjour ma chérie.

- Bonjour, je répondis en baillant.

Mes cheveux s'étaient barrés du chignon fait à la va vite la veille et les boucles commençaient à se reformer. Je me frottais les yeux, oubliant que je ne m'étais pas démaquillée, les pulpes de mes doigts s'étaient recouvertes de paillettes dorées.

- Je vais courir, informa J en s'adressant à moi.

Et ?

- Tu devrais aller te défouler avec lui, rajouta Smurf.

Non.

- J'ai pas besoin de me défouler, je vais aller travailler.

- N'y va pas, m'ordonna Smurf. Tu as besoin de rester concentrée jusqu'à demain soir.

- Ma mission est terminée, non ?

J'eus soudainement peur. J'allais vraiment aller braquer un salon de luxe avec la fratrie Cody ?

- Bien sûr que non, sourit faussement Smurf. Plus vous serez, plus vous serez efficaces.

- Mais, je protestai, je sais pas faire ça.

Je geignais presque comme une gamine ne voulant pas faire un exposé de science.

- Les garçons vont t'expliquer.

- Je sais même pas me servir d'une arme.

- J va te montrer.

- Tu vas pas courir ?

- Si, mais quand je rentre, je m'occupe de toi.

Sans réussir à contrer la boule de feu qui se déversa dans mon bas-ventre, j'acquiesçai son programme d'un simple sourire.

***

Deran m'avait dit de pas m'en faire, si J m'attirait c'était que c'était comme ça, point. Pas la peine de se débattre avec l'attirance, il avait déjà donné dans ce domaine et ça l'avait mené nulle part. il me parlait souvent du gars qu'il fréquentait, mais je ne l'avais encore jamais vu.

Il me tardait.

Une heure plus tard, J revint de son footing sur le Strand. Il dégoulinait de sueur et crut bon d'ôter son tee-shirt alors qu'il se tenait à moins d'un mètre de moi. Je détournai le regard et fixai la piscine. Il souffla qu'il allait prendre une douche et qu'après ça, on irait au stand.

Pendant que je l'attendais, je tentai de donner un rendu cohérent à ma tignasse rebelle. Il vint me chercher dans la chambre, je le suivis et Smurf nous héla sur le chemin vers le garage :

- Vous deux, tâchez d'être rentrés avant midi, réunion de famille.

Les garçons planchaient sur les photos prises la veille, il fallait maintenant qu'on établisse un plan d'attaque précis. Je m'installai dans la Tacoma de J, la McLaren avait disparu. Je m'enquis du sort réservé au bolide :

- Craig l'a faite réduite en miette ce matin à la casse.

- Putain, c'est un crime, je réagis avec peine.

Poison IvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant