Dans la voiture, je gesticulais nerveusement sur la banquette arrière, j'étais encore bien trop excitée par tout ce qu'il venait de m'arriver.
- On se fait un truc pour fêter ça, je demandais ?
- Désolé, Ivy, j'ai une ribambelle de meufs en chaleur qui m'attend. Et beaucoup de poudre aussi.
J'adressai un regard désespéré à Deran :
- Je vois Adrian, j'ai besoin de... d'extérioriser...
Et de se soigner aussi, mais chacun ses priorités, hein.
- Pour ça, rien de tel qu'une bonne baise, renchérit Craig.
- Mouais, je fis déçue en me rasseyant. Egoïstes, je rajoutai, sarcastique. Pensez à ceux qui ont rien à se mettre sous la dent.
Deran me regarda à travers le miroir du rétro intérieur, il semblait emmerdé pour moi, mais il y pouvait pas grand-chose. Craig aurait pu, mais c'était pas mon trip de partager ; encore moins de prendre de la coke.
- Pope et J font quoi ?
- Ils passent au box à Carlsbad, ils déposent et comptent la thune.
- Cool...
J'allais quand même pas faire la fête avec Smurf ? Mes plans semblaient bien compromis. Mon cerveau allait exploser si je trouvais pas un moyen de le vider. Les garçons m'avaient déposé à Ditmar, sans prendre la peine d'aller embrasser leur mère et leur dire que tout c'était (plus ou moins) bien passé. J'étais chargée de la rassurer, les deux étaient trop pressés d'aller extérioriser.
- Ça a été, s'enquit Smurf en s'étonnant de me voir être la seule à rentrer.
- Ouais, les garçons sont sortis s'amuser et Pope est au stock avec J, apparemment.
Je déposais mon sac, en sortis les bouteilles et mon arme. Je vérifiai que le cran de sureté était bien enclenché et le remis à l'intérieur.
- Bien. Vous vous êtes fait combien ?
- J'en sais rien, mais un paquet je crois, je m'auto-félicitai. Et j'ai même aidé Deran à pas se prendre la dérouillée du siècle.
Rassurée, elle me proposa un verre. Pendant que d'autres s'adonnaient au plaisir de la chair, il me restait une vodka-cranberry à siffler avec la vieille. Je lui racontai en détail le coup, et minimisai la blessure de Deran, bien qu'il avait évité le pire.
- Tu peux rester dormir ici, si tu veux.
Je gigotais sur ma chaise, Smurf m'expliqua ce que je savais déjà :
- C'est l'adrénaline, elle est pas encore redescendue.
- S'il existe une astuce, je suis preneuse.
Elle se mit à sourire, je savais pas si elle se foutait de moi ou si elle se rappelait comment elle faisait à l'époque où elle était encore à la tête d'un gang de braqueurs.
Alors qu'elle me préparait un second verre, je reçus un message. C'était Deran, il disait juste :
1623 Pacific Terrace au cas où ;)))))))
Je bus d'une traite le verre que me tendit Smurf, je l'informai que finalement je dormirai pas là. Alors que je longeai la piscine pour rejoindre la cour où m'attendait ma Challenger de location, elle hurla :
VOUS LISEZ
Poison Ivy
FanfictionJe ne faisais absolument pas partie de leur monde. J'étais même à mille lieues d'imaginer mon père en braqueur. Mais c'était avant de rencontrer la famille Cody, dangereuse et intouchable. J'ai alors plongé dans l'inconnu, en mettant un point d'hon...