Je rentre en courant à l'hopital, je trouve tati Sianna près du docteur en train de pleurée,Elle était inconsolable.
Moi: Tati Siana en la prenant dans ma main qu'est ce qui c'est passé??
Elle: Je sais pas ma fille , ce que je sais seulement c'est que je l'ai vu ce matin pour la dernière fois elle m'a dit au revoir parce qu'elle devrait participer au prière que les jeunes était aller faire chez la vieille dame. Et lorsqu'il était un peu tard et que je ne l'ai pas remarquée j'me suis un peu inquiétée et j'ai priée pour ne pas trop me décourager. Pause et une heure après je l'ai toujours pas remarqué alors j'étais paniquer et nerveuse à la fois. J'ai donc appelé le pasteur pour lui dire si vous n'êtes pas encore rentré et il m'a dit qu'il y a longtemps que chacun de vous est rentré chez soi. C'est à ce moment là que je voyais que quelques chose n'allais pas j'ai continuée a attendre et pour me divertir un peu j'ai ouverte la télé et c'est dans les nouvelles que j'ai appris que une fille est morte sur la de Paris par un taxi on a montré le corps en vidéo et c'est là que j'ai su que Tania est morte. Snifffffff j'en peut plus , pleure c'était une jeune fille pleine de vie, que vais je faire sans elle a mes côtés.J'étais là assise à coté d'elle sans pouvoir la dire quoi que se soit j'avais pas les mots pour la réconforter,mes larmes augmente de plus en plus quand je repense a tout ce que Tania m'a dit ce matin....... C'était la dernière fois qu'elle m'encourageait. Je ne dis pas que c'est la fille la plus parfaite du monde, mais elle était la meilleure personne que j'ai connue.
..........
Quelques minutes plus tard j'étais obligée de laissée l'hôpital parce que j'en pouvais plus. L'atmosphère était totalement triste les amis soeurs et frères de l'église et les membres de la famille de tati Sianna commençaient grave à augmenter chaque seconde et ils n'ont rien fait que pleuré. Certains l'encourageait ,d'autres lui demandaient comment ça s'est passé.....et enfin. J'ai pris la route du park et arriver là j'me pose sur un banc. A peine assise mon téléphone c'est mise a sonné.Moi: Allô
Maman: petite catin,qu'est ce que tu fous dehors. On a une réunion de famille maintenant ramène tes couilles.
Moi: Maman une réunion de famille, mais pourquoi ?
Maman: Apparemment on va avancer la date de ton mariage en avant, il parait que ton futur mari aura un travail à faire en Italie donc vous devez vous marier le plus tôt possible. Et franchement Tant mieux.
Moi: Quoi???
Maman: Ramène tes couilles j'ai pas d'autres explications à te donner.
Moi: mais bip bip, elle m'a racrochée au nez.Ok, maintenant non seulement que Tania est morte ce qui augmente de plus en plus mon problème et maintenant je me mari deux fois plus tôt que prévu pour partir loin des personnes que je connais avec un homme que je connais même pas OK.
Seigneur donne moi la force, j'ai pas envie de tout foutre en l'air en tenant ma tete. Ça y est j'vais devenir folle. La pluie commence a tomber très forte.
Moi: hurle avec toute ma force seigneur pourquoi tu m'abandonne ??? Pleureeeee dis moi ce que je dois faire seigneur j'en peut plus de cette vie. Pourquoi Tania est elle morte de cette manière,elle qui m'a toujours soutenue. Seigneur j'en peut plus.Les fracas de l'orage commençaient a devenir plus fort dans le ciel ,j'me.laisse glisser par terre sous la pluie j'avais plus de force. Seule Dieu sait comment je vais survivre avec cette cicatrice. La mort de Tania🥺💔.
4jours plus tard!!
J'vous saute 4 jours parce qu'il n'avait rien mais vraiment rien d'intéressant. Le jour où j'me suis endormi dans le park sous la pluie les gens de ma maison on réussi a me trouver et lorsque j'étais rentré mon père m'a terriblement arraché le visage parce que j'étais pas venue à la réunion familiale j'ai reçu les coups sans rien lui dire , j'avais plus la force de dire quoi que se soit.
Depuis je sort plus de ma chambre à part pour aller à l'église ou pour faire des services missionnaires ou encore mieux faire le ménage et le dinner. J'ai arrêtée de me plaindre contre Dieu parce que je sais que tout ce qui arrive un croyant en christ c'est pour son bien,Dieu est le bon berger et il ne laissera jamais son troupeau périr, mais toute fois quand je pense à Tania je pleure et je demande à Dieu de me donner plus de force pour les autres épreuves qui m'attendent.Nous sommes à un mercredi et l'enterment de Tania c'est demain. Et quand à mon mariage c'est Samedi. Depuis plusieurs jours j'ai jamais revu la tête de Hans, maman Ruth m'a dit qu'il est très coincé au travail et ça m'arange beaucoup.J'étais dans la salle de bain en train de laver quelques habits, quand maman fait éruptions dans la salle.
Maman: Ça va??
Moi: oui
Maman: Tu l'as revu quand ton mari?
Moi: J'me rappel pas trop, peut être la semaine dernière lorsque tu m'avais envoyé chez tante aya.
Maman: Hum OK ,il est dans le salon il veut te voir. Moi je sort,et si il te demande quoi que soit tu peux le lui donner t'as ma permission. Clein d'oeil.
Moi: ah je pense pas qu'il mangera ou boira quelques choses ici. En faisant une grimace
Maman: Mais comment peux tu être aussi conne, je parlais pas de nourriture et encore mieux de boissons, tu sais bien de quoi je parle et les hommes paye bien les filles qui aiment leur donner ce que je sais que tu sais.
Moi: Maman si c'est ce que je crois que tu parles que tu es en train de parler là. Comment peux tu demander à ta fille de faire une chose pareille dans ta maison sans être marier.
Maman: Pfff, c'est rien ça c'est tout a fait naturel. En regardant ses doigt qui était d'ailleurs très jolis bref de toute façon tu vas te marier samedi ce que tu ne veux pas faire aujourd'hui tu le feras très bientôt. En s'en allant dépêche toi de descendre il t'attends.Je sèche ma main ,j'men fiche qu'il me voit toute moche comme je suis et d'ailleurs j'y vais les pied nu (j'aime trop marché comme ça😁).
Je descend les marches doucement je et je le vois assis sur le fauteil,Vêtu d'un Jeans bleu et un chemise blanc un kepy adidas ainsi que des basket adidas blanc. Même si il est méchant mais dire qu'il n'est pas beau serai un très grand péché😅. Bref j'approche plus près de lui, quand il m'apperçoit il se met debout. Mais comment il peut être aussi grand ce mec😫.Moi:Bonjour!
Lui: Je t'attendais depuis toute à l'heure tu faisait quoi?
Moi: j'étais occupée,ça se voyait pas tant que ça?
Lui:Que tu sois occupée ou non,ça me regarde pas. Je veux juste que tu sois disponible quand j'ai besoin de te voir.
Moi:🙄
Lui:Bref, ma mère veux que tu viennes dîner avec nous aujourd'hui. Prépare toi ,j'enverrai mon chauffeur de te chercher d'ici 6h dans l'après midi.
Moi;oK, passe une bonne journée.
Lui:en sortant ferme ta gueule.Ça va il est fou lui toujours énervé.
C'est tout pour ce chapitre,j'espère que vous apprécier mon histoire et avec l'aide de Dieu je posterai l'autre chapitre plus tard ou demain.🙏✨
N'oubliez pas de votez
De commenter
Et de le partager🌝La suite.....🔜
VOUS LISEZ
Epreuve pour une chrétienne
Kurgu Olmayan____🚫❌Je dis non au plagiat✖❌❎_____ Dans la vie , quand les épreuves ,les combats, la souffrance, la douleur ,le dégoût ,et le désespoir viennent seul Dieu peut nous soulager. alors quand est il de la jeune Mira, elle qui n'a jamais été aimée , el...