Le lendemain, j'étais là, debout devant la porte de Hans pour lui parler, je ne pouvais même pas frapper😫. Connaissant son attitude,il peut s'énerver sur moi à n'importe qu'elle instant. Je ne pouvais pas rester planter là comme ça sans rien dire, je dois absolument lui parler dis-je dans ma tête.OK j'y vais , je toque à la porte.
Lui:Entrer......
Je rentre dans la pièce
Moi:Bonjour
Lui :humm me regardant d'un regard septique. Qu'est-ce tu veux, pour venir me déranger si tôt dans mon travail.
Moi: Euh!! Enfaite je voulais te parler d'un truc important. En voyant qu'il ne me prêtait même pas un once d'attention.Hans tu m'ecoutes?
Lui:Oui je t'écoute parle en cherchant ses documents sur le bureau.j'ai pas ton temps moi..,....
Moi: Je veux avoir un travail !!
Lui:C'est ce que tu voulais me dire?me regardant bizarrement
Moi:Oui, puisqu'on est marié et qu'on est habité sur le même toit, je pensais que c'était important que tu sois au courant.
Lui:Non mais c'est quoi cette histoire, t'es vraiment une connasse.Et voilà les sautises recommence😫😭🤦♀️
Lui:Mira, écoute moi je me fiche de ta vie fais ce que tu veux. Et laisse moi respirer s'il te plait j'en ai marre de voir ta tronche tout les jours devant moi, Ça m'énerve.
Moi:Je ne t'ai pas........La porte s'ouvre sur Amara,🤦♀️genial!!
Elle:Ah , bonjour !!!
Hans se lève et l'embrasse sur les joues.
Hans: Bonjour mon amour, bien dormi ?
Elle: Oui, bien-sûr.sourire.
Hans:J'en déduit que t'as pensée a moi pour avoir si bien dormi. En passant sa main dans ses barbres naissantes.
Elle:coup sur la poitrines. Hans arrête tu me mets mal à l'aise. Et en plus il y a ta cousine. En me regardant salut Mira, bien dormi?
Moi: Oui, je vous laisse!!
Elle:Bonne journée hein!!
J'aquieste juste en souriant pour répondre à son souhait. Et je sort de la pièce.Ma foi, Ils sont ridicule😏!!
Amara:Chéri, ta cousine elle a l'air bizarre, tu trouves pas??
Hans:Ne fait pas attention à elle, c'est une gamine!
Amara:Et tu me présenteras quand à ta mère ? Mes parents sont impatients.
Hans:Amara, je t'en supplie attend juste que ces six mois se passe, et tout rentrera dans l'ordre.
Amara:Six mois c'est beaucoup, j'en ai marre d'attendre moi?
Hans:Amara, fait moi confiance OK!! Je tiendrai ma parole.
Amara:OK!!..........
Moi: Mlle Nath
Elle: oui madame
Moi:J'ai une demande à vous faire!!
Elle:Tout ce que vous voulez madame!!
Moi:Vous savez que je suis nouvelle ici, dans ce pays, et je sais pas trop comment les choses fonctionnent ici. Et j'ai besoin d'un petit boulot, pouvez vous m'aider à trouver une chose à faire comme travail dans la ville?
Elle:Pas de problème, madame !!Vous voulez quel genre de travail ?
Moi:Bon, je peux travail comme serveuse dans un restau ça me convient parfaitement.
Elle:OK !!dans ce cas allez vous préparer et rejoignez moi.
Moi:entendu☺Après m'être habiller, moi et Nath nous avions commencé à explorer la ville, histoire de me trouvé un bon boulot. On a demandé presque partout et il y avait plus de place, il était déjà deux heures. J'étais crevée ma parole😫. J'ai décidée d'abandonner, on allait prendre le bus pour rentrée quand j'aperçois non loin de nous, un petit restaurant, je regarde Nath et apparemment elle l'a aperçu aussi. Donc on a décidé d'aller tenter notre chance.
On a discuter avec le patron, après plusieurs heures d'échange, il m'a donné le poste. J'étais tellement contente, je travaillerai de 7h jusqu'à 3h et cela n'était plutôt pas mal. Cela me fera du bien d'être loin de Hans et de son inséparable. On était a un dimanche, je viendrai au travail à partir de Mardi!!
Après que tout soit rentré dans l'ordre, moi et Nath nous avons prit un taxi pour rentrée.
Nath:Madame, est ce que monsieur sera ravi en apprenant que vous sa femme travaille dans un petit restaurant.
Moi:Quoi? Mais il y a rien de mal dans cela Nath.
Nath:Je sais, mais figurez vous que monsieur est le PDG de plusieurs entreprises,savoir que sa femme travaille dans un simple restau sera.....vous voyez ce que je veux dire.
Moi:Je sais, mais figurer vous qu'on va divorcé dans pas long-time alors vous en faite pas.
Nath:Pourquoi vous divorcé........vous allez tellement bien quand vous êtes ensemble !!
Moi:en regardant par la fenêtre c'est son choix Nath, j'y peut rien.
Nath:Et moi je te parie que avant la fin de cette année il changera d'avis!!
Moi:J'eclate de rire en entendant ce que Bath vient de dire. Qu'est ce que tu peux être naïve Nath!! Tu le connais pas , c'est un sans coeur il n'a pas d'estime pour les femmes. T'aurais du voir comment il parle même avec sa chère Amara, il sourit peut il s'énerve tout le temps. Et moi je crois pas que tout ça va changer dans ci peut de temps.
Nath:Madame,je sais que cela ne me regarde pas , mais je tien quand même a te le dire, f si vous le voulez cela se fera vraiment. Figurez vous que je suis chrétienne, et je vous le dit j'ai jamais demandé une chose à Dieu pouqu'il me le refuse. C'est vrai cela peut prendre un peu de temps , il suffit juste de prier au lieu de se plaindre. Des fois Dieu laisse les choses tournent mal pour qu'il puisse voir si vous resterai vraiment à ses pieds, il vous met en épreuve pour voir si malgré toutes les difficultés que vous rencontrer si vous resterai accrocher à lui.pause je sais que c'est difficile pour vous tout cela. Et je suis au courant aussi pour cette femme qui est chez vous, monsieur m'a mis au courant de peur que je dévoile son secret sans m'en rendre compte, et pour cela il m'a mis au courant de tout.Mais si tu veux vraiment sauver ton couple tu y arriveras, croit moi madame.
Moi:Je sais Nath en mettant ma tête entre mes mains mais Hans est tellement difficile a vivre , tu te rend compte on peut même pas avoir une conversation sérieuse. Et quand j'essaie de lui parler, soit il me hurle dessus, soit il est occupé avec son travail, soit il prend son dîner en tête à tête avec Amara.
Nath:Et bien dans ce cas t'as qu'a prier, parce que la prière est la seule clée que nous les croyants nous utilisons pour lutter contre les forces du mal, et j'en suis sûr que ton union avec monsieur vient de Dieu parce que malgré toutes les difficultés que vous avez rencontré, vous vous êtes quand même marier, il n'est pas question de lâcher prise, tu dois prier et attendre que Dieu ajit pour toi.
Moi:OK merci Nath, je vais continuer à prier t'as parfaitement raison.
Nath:Toute gloire est à Dieu!!On était de retour à la maison vers les 4h de l'après midi, comment vous dire que j'étais fatiguée. En plus je devais aidée Mlle Nath avec ces travaux même si elle n'a pas voulue mon aide mais je l'ai forcée ,après tout c'est à cause de moi que sa journée a été gaspiller.
Après avoir fini avec toute nos travaux, elle et moi nous Avons prit le dîner et ensuite nous avions prier ensemble. Après la prière je me suis dirigé directement vers mon lit.
Seigneur protége moi dans mon someil🙏📍 Amen!!!
Je dors avec le sourire au lèvres , demain c'est un autre jour.
Ça y est pour ce chapitre c'est la fin.
Continuer de voter , de donner vos avis, et de partager l'histoire🙏✨📍
God bless you guys🙏
VOUS LISEZ
Epreuve pour une chrétienne
Saggistica____🚫❌Je dis non au plagiat✖❌❎_____ Dans la vie , quand les épreuves ,les combats, la souffrance, la douleur ,le dégoût ,et le désespoir viennent seul Dieu peut nous soulager. alors quand est il de la jeune Mira, elle qui n'a jamais été aimée , el...