Chapitre 17

68 22 9
                                    

-Je vais te tuer mira dit Hans en sortant de la voiture rouge de colère.

-Qu'est ce que j'ai encore fait?

-Non toi, qu'est-ce que t'étais aller raconter à mes parents pour qu'ils n'acceptent pas notre divorce?

-Je ne leur ai rien dit!!

-Tu ne comprends pas j'en ai marre de me réveiller tout les matins et de voir ta tronche dans ma maison. Pour la première fois de ma vie, je veux faire une chose sérieuse, je veux fonder une famille avec la personne que j'aime (Amara). Donc va leur dire que tu veux divorcer OK, j'en ai aucun problème avec toi, et je sais aussi que t'es en grande difficulté économique et que tes parents ne t'ébergerons plus chez eux. Pause, je suis près à te donner la moitié de mes économies pour que tu puisses refaire ta vie, mais je t'en supplie mira sort de ma vie.

Après cette déclaration, je me suis sentie tellement faible et humiliée, je ne pouvais même pas parler, la question que je me suis posée c'était !! Comment une personne peut-elle avoir autant de haine dans son coeur pour moi, et tandis-que nous sommes crées à l'image de Dieu. À cet instant là, je n'avais plus envie de pleurer, mais j'étais plutôt en colère, je n'étais pas en colère contre moi, j'étais pas en colère contre Hans, mais j'étais en colère contre Dieu. Je me suis laissée emporter par cette colère et c'est là que j'ai commis la plus grande erreur de ma vie.

Suite à tout ce que Hans m'avait dit hier, le lendemain j'étais déterminée à quitter la maison, sans consulter Dieu , je n'ai même pas prier avant de dormir, j'étais lassée de ça et j'ai préférée de faire mes propres choix cette fois-ci.

1h plus tard j'avais terminée de faire mes sacs, j'ai prit tout le reste d'argent qui me restait dans ma petite boite et je me met en route, une fois arrivé dans le salon je tombe directe sur Amara et Hans qui étaient en train de prendre leur petit déjeuner,  et quand Hans m'a remarqué, il s'est tout de suite diriger vers moi en se mettant devant la porte ( là où j'allais passer pour sortir)

-Alors, commença t-il, t'as pensé à tout ce que je te dit? En voyant que je ne l'ai pas répondu il continue en disant, ben je pense que t'as fait le bon choix souriant de toutes ces dents Et cette fois ci, je pense que Dieu est d'accord du choix que t'as fait en riant comme un fou, bref, comme on le dit souvent une promesse est une promesse, je t'avais promis que si tu pars de ma maison je t'offrirai une grande somme , comme ça tu pourrais survivre avant de rejoindre ton Dieu, dit-il en regardant Amara et cette fois ci,  tout les deux ils rigolent à  gorge déployer. Je vais te signer un chèque, attend moi là.

-Va au diable Hans!! Je n'ai rien besoin venant de toi!!

-Et voilà , sainte Marie se met en colère cela ne me dit rien de bon, toute façon c'est ton Choix, c'est ta décision, et c'est ce que tu veux. J'te souhaite bon voyage. Sourire ironique.

Je sort de la maison, et je prend un taxi.

-Vous voulez aller où madame ?? Me question à le taximan.

-je ne sais pas, Emmène moi loin d'ici!!!

-Okkk en me regardant bizarrement !!

-Ça y est enfin je sort de cet enfer, dis-je au fond de moi même !! Je ferme les yeux doucement, je m'apprêtais à dormir, lorsque je sens une présence hors du commun, l'atmosphère était doux, Je me sentais bien. Je voulais crier de joie , mais quelques chose m'en empêchait, je me suis dit que peut être je suis en train de rêver, j'me gifle trois fois, j'me pince plusieurs fois pour me  sortir de cet rêve, mais je me suis rendue compte que je suis dans la réalité et que tout ce que je ressens dans le moment actuel est réel!! J'arrêtais pas de me poser des questions sans avoir les réponses que je voulais, lorsque qu'un voix m'interpella  et me dit :

-Mira!! Qui t'as ordonné de laisser ton mari, le mari que j'ai choisi pour toi??

Bonsoir/ Bonjour à vous tous!!! Dieu vous bénisse mes frères et soeurs,

Je m'excuser d'avoir été absent ces derniers temps😫

J'avais décidée de faire une pause !!

Mais maintenant, j'suis de retour et je vous promet que je publierai autant de chapitre que je peux, même si ça va être dur parce que se sera bientôt la rentrée, mais par l'aide de Dieu j'y a

Epreuve pour une chrétienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant