Chapitre 18

48 10 1
                                    

:Je veux que tu te souviens que Dieu t'aime, et il ne veut que du bien pour toi, Joanne tu m'écoutes?

Elle :Oui Je t'écoute madame Mira!

Moi:Regarde moi quand je te parle ma chérie , ne baisse pas ta tête. Écoute , si t'es ici c'est parce que ta destiné est déjà tracé, rien n'arrive par hasard dans cette vie, et encore moins dans nos vie,nous les chrétiens. Alors range moi cette grande tristesse de côté, et essaye d'être un peu heureuse d'accord ma chérie !!

Elle:Mais madame si Dieu m'aime vraiment pourquoi il m'a éloignée de mes parents à seulement 16ans. Pleure, ils représentaient tout pour moi.

Moi:Ma chérie écoute ,je sais , je sais que c'est vraiment dur pour toi. Mais des fois Dieu laisse les choses se passer ainsi pour que nous puissions nous approcher de lui, il ne veut que ton bien, n'en doute pas ma chérie. Et en plus t'as une preuve bien précise hein, sur toute les orphelinats qui existe en Angleterre, Dieu t'as envoyé ici dans une orphelinat où les uns aime les autres, et le partage d'amour entre enfants et adultes sont illimités. Ici c'est ton chez toi, arrête de plaindre sur ton sort,et surtout à chaque fois que tu te sens triste ,vient me voir je prierai avec toi jusqu'à ce que t'ailles mieux!! Je serai toujours là pour t'aider.

Elle:Pleure, Merci madame Mira en m'embrassant.

Moi:De rien ma chérie, et maintenant va retrouver les autres pour le dîner.

Elle:D'accord, sourire.

:Ah toi Mira, t'as le don de redonner le sourire aux gens. Dit madame alisson en venant vers moi ,avec sa canne. Tu sais que cette petite est là depuis à l'âge de 13 ans, elle n'arrivait jamais à sourire, sois elle se met en colère pour rien, sois elle pleure pour rien. En s'asseyant sur le banc où je me trouve. Nous avions fait venir des psy à l'orphelinat pour l'aider de se sentir mieux, mais elle refusait de participer dans les séances.
J'avais horriblement peur qu'elle se suicide ou essaie de lui faire du mal, j'ai beaucoup priée pour qu'une miracle puisse se produire, et ce miracle c'est toi, depuis ton arrivée ici la petite va de mieux en mieux.

Moi: Oui , ça m'encourage beaucoup, même si elle n'est pas encore bien guéri, mais je pense qu'il y certains changements dans sa vie.

M.A: Oui grande sourire , et je remercie Dieu infiniment pour cela.

Moi:Et sinon comment ils sont morts ces parents ?

M.A:Eh bien c'était un jeune couple militaire, ils étaient aller avec leur groupe, disons autres collègues à Ouganda dans une mission et ils étions retrouver tout les deux morts. C'est ce qu'on m'avait expliquer.

Moi:C'est dur, ça me rappelle la mort de ma meilleure amie.

M.A: Ah t'as déjà subit la souffrance de la mort d'un proche? C'est trop horrible, la personne reste dans ta tête et tu sais que tu le verras plus jamais sur terre!!

Moi: Oui, c'était vraiment très dur pour moi. (Je l'explique comment cela s'est produit). Et le pire dans cela c'est que mon père et ma mère n'en  avait rien à foutre, le lendemain ils m'ont quand même mariée avec la personne qui me détestais le plus sur la terre.

M.A: Ma fille, t'as trop souffert, je vois en toi une jeune femme qui sera très bientôt couverte de bénédictions, de grâce, et de richesses.

Moi:Merci soeur Allison , je le reçoit!!

M.A: Soit forte, et ne cesse jamais de prier Dieu à un grand plan pour toi.

Moi;Oui, je ne cesserai jamais de faire ça.

M.A: En se levant aller, moi je vais chercher quelques choses à la cantine pour me mettre dans le ventre.

Moi: D'accord, je te rejoint tout  à l'heure.

Vous vous demandez sûrement qu'est-ce que je suis devenue après 1 an.😁

Éh bien disons que j'ai tournée , mais vraiment tourné la page , c'était extrêmement difficile pour moi , d'avoir été rejetée par mes parents et ensuite par mon mari, j'ai souffert pendant des mois, malgré je priais souvent, mais j'avais une forte dépression.

4 mois plus tard, après avoir été chassée de chez mon mari, et d'avoir bcp pleurer, je me suis relevée. Je me suis dit maintenant je vais vraiment prendre ma vie en main, chercher un bon travail, et aider les autres.

Je me suis mise au travail aussitôt, malgré il m'arrivait des fois que je voulais sentir l'amour ou l'affection d'un humain, pour me sentir mieux parce que j'étais vraiment en manque, mais j'ai jamais lâché mon travail.

Ils m'arrivent souvent de penser à mes parents, mais je me suis dit c'est mieux pour moi de ne pas prendre de leur nouvelles, pour ne pas être rejetée et blessée plus que comme je le suis.

Bref, j'ai fini par trouvé un travail dans une orphelinat chrétienne à Londres en Angleterre grâce avec les contacts de mon pasteur, j'ai sauté dessus à la première occasion.

Et je vous assure que depuis le premier jour que j'ai mit les pieds dans cet orphelinat, je n'ai jamais cessée d'être heureuse, les enfants les soeurs, les personnes âgées et tout les membres s'aiment vraiment d'un amour fraternel.

Mes moments préféré dans l'orphelinat sont les après midi , quand tout le monde se rassemble pour la prière et pour partager nos histoires, nos habitudes quotidiennes, enfaite, tout ce qui nous concernait en soi, avant notre venu à l'orphelinat.

J'aide aussi bcp d'enfants a se sentir mieux, par la grâce de Dieu mentalement et spirituellement, et comment vous dire que ces enfants sont adorables, c'est dans cet orphelinat que je me rend vraiment compte que Jésus aime les enfants à mourir, façon ils sont mignon là je meurt.

Et Nath( l'ancienne servante de Hans)
Je n'ai jamais eu aucune nouvelle d'elle,mais toute fois, je prie pour elle chaque jour, des fois il m'arrive de repenser aux souvenirs que j'avais avec elle en Italie, c'était pas la belle vie là-bas, mais c'était ma seule famille.

Et Hans ,Hans, je l'ai plus appelé , ni je ne sais pas ce qu'il est devenu, je l'ai vu seulement à la télé , où il faisait un discours sur son rêve de realiser une entreprise de voiture à Dubaï  3 mois et demi après ma sortie de chez lui, je n'ai même pas la force de prier pour lui, à chaque fois que j'essaie, je sens et je suis conscient que ce n'est même pas sincère , donc je laisse tomber !!

À part cela , tout n'est pas parfait dans ma vie, mais je peux dire que pour le moment présent je me sens vraiment bien et soulager d'être entouré de gens qui m'aime.

C'est tout pour ce chapitre😭☑✨

Ça fait tellement longtimes les gars, j'étais vraiment occupé.

Donc vraiment, j'attends vos commentaires 🥺😩, et n'oubliez pas de partager l'histoire avec vos proches pour augmenter le nombre de vue et pour m'encourager!!

Je vous envoie plein de bisous😚

Soyez bénis 🙏🏾

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Epreuve pour une chrétienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant