[...]
Hans:Maman c'est décidé je veux divorcé.
M.Ruth:Hans je t'en supplie, essaie de comprendre la situation tu viens juste de te marier et tout à coup tu veux divorcé.
Hans:Tu sais quoi , depuis que je suis née t'arrête pas de me donner des ordres. Maintenant je crois qu'il est vraiment grand temps pour moi de prendre mes propres décision.Elle réfléchie quelques instants et dit:
M.Ruth:OK , fais le comme tu veux. Mais quand tu seras dans l'embarras avec cette fameuse Amara ne revient pas m'expliquer ta situation.
Hans:T'inquiète surtout pas cela n'arrivera jamais.J'allais partir lorsqu'elle m'a dit
M.Ruth:Je veux une dernière chose.
Hans:Laquelle ?
M.Ruth:Je veux voir Mira, on ne sait jamais se sera peut-être pour la dernière fois.
Hans:OK , je l'enmenerai vendredi (on était à un mardi).
M.Ruth:Bien merci, et j'espère que t'as prit la bonne décision.
Hans:Au revoir !![Mira]
J'étais dans la cuisine je préparais le dîner, je travaille tellement dans cette maison , c'est maintenant que je vois que Nath avais raison d'être fatigué tous les jours. Et ça fait 3 putains de semaines que je suis dans ce calvaire quoi que je prie sans cesse, je demande à Dieu de me montrer qu'est ce qui est en train de m'arriver j'ai jamais eu de réponse. Mais tout de fois je garde la foie.Je continuait à faire mon travail lorsque Amara descend de sa chambre toute rouge.
Elle:Il est où le lasagne que je t'ai demandé de me préparer?
Moi:Calme toi Amara, c'est presque prêt !!
Elle :Il est où Hans!!
Moi:Je sais pas, je lui ai pas vu depuis ce matin.
Elle:génial😏Au même instant, Hans vient d'entrer
Moi:Bonjour
Lui:🌬Je savais qu'il allait pas me répondre, mais de toute façon je n'arrête jamais de lui dire bonjour, ou de lui souhaitez de passer une bonne journée........
Lui:J'ai une chose très importante à te dire.
Hein, 😁 je laisse tout ce que je fesait en le regardant, Hans à une chose très importante à me dire waww j'aimerai bien le savoir lui qui m'a jamais adressé un seul regard.
Moi:Parle, t'as toute mon attention !!
Lui:j'en ai déjà parlé à ma mère, je veux divorcer.Heu...... Quoi j'étais tellement étonné, je m'attendais pas à ça en tout cas pas maintenant j'ai même pas un sou.
Moi:Quoi ??
Lui:en me fixant oui t'as bien entendu je veux qu'on divorce. Tu vois Mira je suis un homme maintenant et j'ai réfléchis à mainte reprise et j'ai décidé de me mettre en couple avec Amara de toute façon j'allais jamais passer ma vie avec une trainné comme toi. Donc à partir de maintenant rassemble tes clique et tes claque et fiche le quant. Tu signeras les papiers de divorce plus tard , je veux pas te voir dans la maison demain. Et une dernière chose ma mère souhaite te voir. Pause tu sais comment elle a fait " je veux voir Mira pour la dernière fois" en imitant la voix maman Ruth. Je me demande comment elle a osé me marier avec une pute comme toi, bref va préparer tes affaires.
Moi:bon d'accord !!! Si c'est la volonté de Dieu je laisserai la maison.
Lui: rire moqueur en allumant sa cigarette T'as toujours Dieu dans ta grosse gueule, tu peux me dire qu'est qu'il a fait de si important pour toi, regarde toi t'es misérable tchuippss.
Moi:T'inquiète pas , Dieu agira en son temps même si tu peux pas voir ce qu'il a fait pour moi. Mais moi je sais qu'il est avec moi et tout ce que tu dis me découragerait pas, au contraire je prierai aussi pour toi pour qu'il puisse te faire aussi voir la lumière. Je monte faire ma valise, j'espère que t'as fait le bon choix Hans.
Lui:Cette pétasse toujours là à dire de la merde efface toi d'ici, putain.
Moi:toute façon, j'allais partir.
VOUS LISEZ
Epreuve pour une chrétienne
Kurgu Olmayan____🚫❌Je dis non au plagiat✖❌❎_____ Dans la vie , quand les épreuves ,les combats, la souffrance, la douleur ,le dégoût ,et le désespoir viennent seul Dieu peut nous soulager. alors quand est il de la jeune Mira, elle qui n'a jamais été aimée , el...