chapitre 6

68 20 18
                                    

M.Ruth: mets toi ma fille
Moi: Merci maman Ruth dis je tout en balayant du regard la salle d'où je venait d'entrée.

C'est une salle immense et très spacieuse et en plus le décor était agréable ,j'en déduit que c'est le bureau de maman Ruth. On peut apercevoir toute la ville de Paris depuis la salle,j'aime trop cette vue.
Il y avait une grande table long en vitre,des chaises or, un grand pot de fleur situé presque à l'extrémité de la porte. Ensuite il y avait un grand buffet à gauche , et des cousins en cuire dans l'espace j'en déduis qu'ils ont été là pour recevoir les gens.

Moi: Ton bureau est magnifique maman.
Elle: sourire à tu trouves ma fille.
Moi: bien sûr que oui
Elle: ça tombe bien parce que bientôt il sera à toi.

Hein😑

Moi: Quoi??? Un peu hésitante. Maman arrête,c'est pas nécessaire.
Elle: Surtout ne dis rien oke, c'est l'un de mes cadeaux dédier à ma belle-fille.

Maintenant j'suis gêné, qu'est ce qui m'a pris au juste. J'ai ouvert ma grosse bouche pour la félicité et maintenant je parîs qu'elle pense que j'aime son bureau et que j'veux l'avoir. Et si c'est ce qu'elle pensait 🥶🥵 la honteeeee.

Moi: maman, faire partie de ta famille représente pour moi le plus grand cadeau du monde. Après Dieu bien sur.
Elle: Oh ma fille t'es adorable,mais je ne changerai pas d'idée il sera à toi que tu le veuilles ou non. En me faisant un clin d'œil.
Je me contente juste de la sourire,ensuite on fait un peu plus de connaissance,parce que l'autre fois on avaient pas eu la chance de le faire ,tout allait bien entre nous quand une personne est venu frappé à la porte.

M.Ruth: Entrée
........: mamaaaaaaa
M.Ruth:Emaël, mais qu'est ce que tu fais ici étonée mais à la fois heureuse.

Maisssss je l'ai déjà vu cet homme, c'est lui l'homme de l'évangélisation qui a refusé d'accepter jésus. Je le regarde de plus près et apparemment c'est une personne très gentil,Mais pourquoi il m'avait parlé aussi dure l'autre fois. Etttttt ne me dit pas que c'est lui mon future mariiiiiiii. Désolé seigneur mais je ne l'aime pas.😂🥵

M.Ruth: Vous êtes arrivé quand en la tapant. Et où est mon fils dorénavant.

Ah j'en déduis que ce n'est pas lui😂🌝

Em: il est là mama dans son bureau,tu l'connais c'est un vrai bourreau celui là il travaille la journée comme la nuit.
M.Ruth:Ah non! Fronçant les sourcils dit lui qu'on en avait déjà parlé hier soir au téléphone et qu'il ne va pas faire marche arrière,oh j'ai oubliée en faisant allusion à moi Emaël je te présente la future femme de mon fils Mira.
Emaël s'approche un peu de moi pour me tendre la main.

Em:Salut sourire je suis contente de vous..........bloqué.
Moi: Hanhannn, Emaël comment on se retrouve.sourire en tout cas contente de faire ta connaissance.
M.Ruth: en nous regardant vous vous connaissez.
Moi: Disons que on sait rencontrer juste une fois.
Em: c'est une longue histoire mama, et Mira désolé pour la dernière fois c'était un très grand mal entendu. En se grattant la tete. J'suis l'un des meilleur pote de Hans bienvenue dans la famille.
Moi: j'te pardonne ,et merci pour le bienvenue,Et c'est qui Hans.
M.Ruth: C'est mon fils chérie ,maintenant Emaël tu conduis Mira jusqu'au bureau de Hans OK. À moi on se verra toute à l'heure ma fille.
Moi: D'accord maman!!

...,..,.........
Maintenant Emaël vient de me déposer juste devant la porte du bureau de celui qui prétend être mon mari, qu'est-ce j'vais bien pouvoir le dire moi. OK ,seigneur je vais entrer accompagne moi s'il te plaît.

Je frappe, quand j'enttend une voix froide ,grave,et agacer me répond en m'ordonnant d'entrer. OK c'est bon j'vais y aller, Dieu est avec moi.

J'ouvre doucement la porte et je rentre.
Moi: Bonsoir
Il ne m'a même pas répondu il se lève et me dit.
Lui: Mets toi!!
Moi: Merci
Lui: Tu sais quoi en me regardant dans les yeux.tu peux arrêté avec ta gentillesse parce que ça ne compte pas pour et je vais te dire une chose que tu vas devoir rentrer dans ton crâne, en se mettant à ma hauteur.J'en ai horreur des femmes la plupart sont des putes ,surtout les villageoises comme toi, elles ne font que gaspiller l'argent des riches,tout ce qui compte pour moi c'est mon travail. Alors tout ce que j'te demande c'est de me respecter ,mais en dehors de ça chacun fait sa vie alors ne considère pas ce mariage comme un vrai,parce que après 6 mois je divorce.

OK seigneur donne moi la tempérence et la patiente s'il te plaît pour ne pas faire une crise cardiaque.

Lui: et dans tout ce que je vient de te dire,t'as intérêt a ne rien raconter à qui que ce soit. Sinon t'auras affaire à moi même,Tu peux t'en aller.sec

Moi: Okkk

J'arrive pas à croire ce qui vient de m'arriver ,seigneur j't'en supplie pitié je ne peut pas me marrier avec une personne aussi tendu. J'étais au bout des larmes,mais je vais devoir passer voir maman Ruth donc j'essaie d'avoir une tête plus ou moins normal.

OK c'était quoi cette conversation et pourquoi il déteste aussi fort les villageoises,c'est un vrai connar.........OK j'me tais,j'vais pas m'enervée pour un rien.

Je rentre ou maman Ruth se trouvait ,j'le trouve en train de parler à une femme.

M.Ruth: Vous pouvez le faire demain merci madame
La dame: D'accord Madame Ruth
M.Ruth:À moi ah ma chérie,t'es déjà de retour.
Moi: Oui maman sourire forcé
M.Ruth: Tu l'apprécie ? Pause il est parfois nerveux mais au fond c'est un bon garçon.
Moi: Oui il est cool ça se voit (mytho)
M.Ruth: Ah j'imagine déjà votre couple heureuse bon assez parler je vais pas te tenir plus longtemps.Hans va te déposer.

Oh non c'est pas vrai,pas lui encore😭

Moi: Ah maman il doit sûrement en train de travailler,je ne veux pas le déranger j'ai de l'argent pour prendre un taxi, T'en fais pas.
M.Ruth:Travailler tu dis non pas du tout n'empêche que c'est lui qui m'a dit que lorsque tu auras fini, fait le savoir et il va te déposer.

Hein😑🙄

Moi: Okk je vois, ben j'vais devoir y aller en sortant passe une bonne fin d'après midi maman.
M.Ruth: Merci ma chérie et ne fait pas de bêtise dans la voiture.
Moi: Huhummm

Morte de honte je sors dans la pièce où se trouvait maman, mais qu'est-ce qu'elle imagine déjà d'aussi beau entre nous alors que son fils n'apprécie même pas les femmes.

À présent je me dirige vers la porte de la voiture pour m'asseoir par derrière quand:

Lui: Passe devant
Moi: Non ça ira je reste ici
Lui: et moi j'ai dit tu passes devant tu veux que je vient de fracassé la tête pour que tu l'fasses?
Moi:........

Le trajet se faisait dans le plus grand silence du monde quand soudain monsieur me demande.

Lui: T'habites où même ?
Moi: C'est devant un peu plus devant le studio de beauté.
Lui:........

Quelques petites minutes après on arrive je descend et j'le remercie même si il ne m'a pas répondu. Je trace la route vers ma chambre,je remercie Dieu de m'avoir gardé en vie pendant toute la journée,et j'me repose un peu.😑😫

C'est tout pour ce chapitre📍

Donner moi votre avis par commentaires et aidez moi a le partagé et n'oubliez surtout pas de votez🙏

La suite.......🌝📍
🙏🌝

Epreuve pour une chrétienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant