J'étais à présent chez maman Ruth, près d'une table qui mesure environ 5 mètres de long. C'était d'ailleurs un grand dîner,j'étais bouleversé mal a l'aise et nerveuse et ce qui augmente le plus mon problème c'est quand je pense a ma meilleure amie qui sera enterrée demain sans avoir assister à mon mariage qui aura lieu samedi. Tout d'un coup j'avais envie de pleurer mais j'ai tenu le coup et j'essayais de pensée à autre chose.
Les hommes et les femmes commencèrent a prirent place au bord de la table. Et bien sur il y avait plusieurs table dans la salle. Et il y avait des couples âgées, des jeunes couples, et des personnes prêt a marier comme moi. Bref, on commençait a passer de la musique il y avait des gens qui riaent, d'autres goûtaient au plat qui était servit , d'autres causaient entre eux. L'ambiance était très animé. Mais ce n'était tout de même pas mon monde, d'ailleurs j'étais seule dans mon coin. Pour éviter d'attirer les attentions sur moi je décide de goûter au choses que un serveur était en train de servir.
Serveur :Mademoiselle sourire du Yakitoris.
Moi: en prenant un merci sourireLe serveur s'éloigne je l'ai à peine mis dans ma bouche que je l'ai recrachée tout de suite.😂
Moi:Beurk en faisant une grimace c'est quoi ça?
J'ai prit ma serviette, j'ai essuyée ma bouche et ma main quand je sens un regard sur moi.Par réflexe je tourne ma tête,et je vois Hans qui discutait avec une fille non loin, les mains dans les poches qui m'observait sans donné la moindre attention à la fille. Je fais comme ci mon téléphone sonne😂😂 je le met dans mon oreille tout en faisant semblant de parler a quelqu'un bien sur.
Durant toute la fête je n'ai aperçoit ni maman Ruth,ni Camilla,ni beau père.
Je suivait seulement comment la fête se déroulait,je regardait comment les gens s'amusait entre eux, Enfin brefJ'étais dans mon téléphone jouant a candy crush😍 quand quelqu'un me l'a arrachée.
Moi: hurle éyyy mais ça va pas!!
Hans: C'est moi putaine , baisse d'un et vient avec moi.
Moi : C'est pas vrai!!Je le suis on prend un ascenseur et on arrive dans une autre salle ou il avait plusieurs autres personnes. Ah bon il se peut qu'il y a plusieurs fête ici wesh🙄
Tout à coup je vois maman Ruth avancer vers nous en furie, mais plus précisément vers Hans.
Maman Ruth : À moi bonsoir ma fille à Hans non mais ça va pas toi ,espèce d'idiot. t'as vu Mira entrer dans la sale d'une autre fête qui n'est pas la notre, et malgré tu l'as vu tu ne lui a rien dit.
Hans: elle avait rendez-vous avec toi maman, pas avec moi comment je pourrai savoir si je devais l'enmener ici.
Maman Ruth: Non mais tu déconnes ,comment tu fais pour être aussi arrogant pourtant je t'ai bien élevé. Les mains sur les hanches
Hans: hausse le ton mais pourquoi d'un coup tu t'acharnes sur moi, est ce que tu voulais pas que je me marie avec Mira oui et je l'ai fait, et ce depuis que je suis fiancé avec elle vous n'arretez pas de m'emerdez, mais je vous en prie de grâce laissé moi respirer merde.Tout le monde était en train de nous regarder tout ça c'est arriver à cause de moi j'en suis sûr, si j'étais pas dans leur vie tout ça n'allait pas arriver. Je sort de la pièce parce que je sentais que j'allais pleuré quand j'entends Hans dit.
Lui: Maman tu vois cette Mira je ne l'aime,et elle m'intéresse pas, tu m'as demandé de marier avec elle je l'accepte. Donc t'as pas le droit de me juger sur quoi que se soit, parce que je l'ai fait malgré tout et juste pour te faire plaisir.
Camilla : Maman on peut stoppé cette conversation pour pouvoir dîner en paix avalant sa salive s'il te plait.
Beau père :Oui Camilla a raison.
Maman Ruth:Mira, vient fait comme chez toi ma cherie.
Moi: OK merciJ'ai fini par rentrée chez moi à 8h du soir et Hans n'a pas prit le dîner avec nous. Malgré tout ce qu'il a déclaré après que nous avions dîné j'étais seule avec maman Ruth et elle m'a dit
" t'en fais pas de son comportement ma chérie tu vas l'a changé j'en suis sûr,il suffit juste 'd'être patiente. C'est toi la femme de sa vie crois moi, et en plus t'es chrétienne c'est ta mère qui me l'a dit même si elle s'est un peu moqué de toi,mais moi je sais que le Dieu que tu sers est vivant et il te donnera la force pour tes combats".Après cette parole , j'ai repris force et j'ai priée. A cette instant même j'ai plus peur de ce mariage, le seigneur est avec moi ,il m'a même donner la preuve maman Ruth.
Arrivant à la maison ,celle ci était déjà remplie il y avait bcp de gens ( les membres de ma famille) ils étaient venu pour assister le mariage.
Je les ai tous saluées avant de partir dans ma chambre.Moi: Maman en sortant de ma chambre
Elle: Quoi encore Mira, mais arrêté de m'appeler depuis cet après midi je suis au four et au moulin j'en peut plus.
Moi: D'accord d'accord je voulais juste te dire que demain j'irai a un enterrement donc.
Elle: OK oui tu peux t'en aller laisse moi maintenant.Le lendemain📍
Je me suis lever un peu tard, genre 8h j'avais très mal dormi puisque j'étais obligée de dormir sur le même lit que ma cousine Saskia elle a environ 17 ans et elle ne sait toujours pas comment dormir😂😂.Je me dirige vers la salle de bain pour me laver, J'ai pris un bon bain tiède et je me suis vêtue d'un veste noir pour aller a l'enterrement de ma défunte meilleure amie. Tout en me préparant j'avais mal au coeur,j'étais tellement attachée a elle et maintenant elle est partie,seul Dieu peut me consoler de sa mort.
Je suis sortie de la salle de bain bien habillée ,j'me suis mise a me coiffé quand ma cousine se lève.Elle: Bonjour cousine Mira t'as bien dodo. En ouvrant bien grande sa petite bouche pour Bayer.
Moi;bien sur que j'ai bien dodo Saskia , surtout que hier soir j'ai dormie avec toi. Rire
Elle: ahh c'est pas ma faute essaie de me comprendre , j'ai pas l'habitude de dormir avec les gens.
Moi: debout en face d'elle sérieux, pauvre chérie et tu va faire comment pour dormir avec ton chouchou quand tu seras mariée clein d'œil.
Elle: c'est simple je ne me marirai pas Rireee
Moi: Gamine va là bas!!Elle rigole bien cette folle avant de me dire.
Elle: eh mais tu vas où?moi et toi on devraient allez chercher ta robe de mariage là!!
Moi: j'ai directement perdue mon sourire je vais à un enterrement,celle de ma meilleure amie.
Elle: oh je suis désolé Mimi!et tu sais quoi je t'accompagne a l'enterrement,ensuite on passera dans tout les boutiques de paris pour chercher ta robe, t'es d'accord!!!
Moi: ok c'est d'accord , va te preparer je t'attend ici!!
Elle: ok j'y vais!!C'est tout pour ce chapitre,désolé du retard j'etais tellement embarassée que je ne pouvais rien ecrire dans les jours precedentes.
La suite c'est pour tres bientot📍✨
Voter ,commenter , et partager l'histoire💙
Dieu vous bénisse mes amours🥺🙋♀️
VOUS LISEZ
Epreuve pour une chrétienne
Non-Fiction____🚫❌Je dis non au plagiat✖❌❎_____ Dans la vie , quand les épreuves ,les combats, la souffrance, la douleur ,le dégoût ,et le désespoir viennent seul Dieu peut nous soulager. alors quand est il de la jeune Mira, elle qui n'a jamais été aimée , el...