4 Mois plus tard
Je vous passe 4 mois, ces quatres c'étaient des mois torrides, j'ai vraiment beaucoup souffert. Comment peut on être bien quand on voit son mari dans les bras d'une autre jeune femme, et en y repensant j'ai jamais souhaitez une vie pareille.
Et quand à mes parents j'ai plus de nouvelle d'eux depuis un mois et demie parce que je me rappelle un jour il y avait une discussion que j'ai eu avec Hans, et c'était la seule je crois puisque il ne m'adresse quasiment plus la parole ce qui l'interresse c'est Amara et son taff. Pour revenir dans la discussion de toute à l'heure ce jour là il y avait une discussion entre nous et comme j'étais pas d'humeur j'ai crié sur lui, je me rappelle bien que ce jour là il m'avait gifllé et moi je lui ai dit qu'il n'a aucun droit sur moi, et vous savez ce qu'il m'a répondu il m'a dit que mes parents m'ont vendu à lui alors il a tout le droit de tabasser sa propriété privée comme il veut. J'étais troublée à cet instant-ci , donc pour avoir les idées plus clair j'ai appelé mes parents. Je savais bien qu'il ne m'aimaient pas mais c'est pas un raison de vendre sa seule fille à un homme si froid comme Hans.
Et quand je les ai appelé, ils me l'ont confirmer comme ci de rien était. Alors ce jour là j'ai su que je devrais vraiment mais vraiment avoir plus de confiance en Dieu, même si mon travail était un peu dur mais je consacrait des heures pour priée, et je prie souvent avec Nath c'est la seule personne ici que je connais qui est vraiment sincère dans sa foie avec Dieu , n'empêche que pendant mes jours ici j'ai visiter plusieurs église mais ils étaient pas trop à mon goût, alors j'ai préférée de rester à la maison les dimanche matin pour faire mon propre service accompagné de Nath, et c'est plutôt bien.Et je dois vous dire aussi, que j'ai demandé à Dieu une certaine explication sur la mort de ma meilleure amie,et dans un songe Dieu m'a montré comment elle était joyeuses elle était toute belles avec une fleur au coin de sa tête, dans le songe je l'ai appelé de toute mes forces,mais elle n'a jamais répondu elle se contentait de me sourire et de courire dans un jardin de rose en cueillant des fleurs. J'étais tellement ému que quand je suis revenu dans mon état normal limite j'ai pleurer, comment ne pas se sentir aux anges quand on sait que nos frères et soeurs mourut en christ sont au paradis.Après ce songe , je me suis concentrer à autre chose dans mes prières,je priais sans cesse pour mon couple, je voulais avoir des réponses provenant de Dieu. Même si ce n'est pas encore le cas mais je suis sûr qu'il ne s'attardera pas pour me répondre.Bref, je vous ai fait le résumé de ces mois ,maintenant on part pour la suite.
[Nath]
J'étais dans la cuisine en train de préparer à manger lorsque monsieur m'appelle.Lui: Bonsoir Nath!!
Moi:Bonsoir monsieur !!
Lui:Je suis dans mon bureau apporter moi deux verres et un bouteille de Wisky pour moi et pour ma femme (Amara) je vous attend.
Moi:Entendu monsieur !!Quand j'ai entendu qu'il m'a dit apporter le un bouteille d'alcool pour lui et pour sa femme , ça m'a littéralement brisé le coeur, je pensais qu'il allait au moins faire un effort pour se remettre avec Mme Mira mais on dirait que c'était pas dans son projet. J'étais tellement triste pour la pauvre Mira que en prenant les verres et la bouteille de wisky j'ai commencé à me plaindre à Dieu en faveur de ces deux gens sans prendre compte de la présence de la personne qui venait d'entrer dans la salle.
Moi:en prenant les verres et la bouteille d'alcool seigneur pourquoi tu dis rien, pourquoi laisses tu les chose s'en aller comme ça. Je t'en supplie ouvre les yeux de monsieur Hans pour qu'il puisse aimer Mira la femme que tu as choisi pour lui, parce que ce n'est pas sans raison que tu les a marier.
Amara :Hans est marier avec quelqu'un en colère
Moi:sursauter quoi?? Mme Amara je savais pas que vous étiez là.
Amara:Je t'ai poser la question sale boniche répond moi.
Moi:Aller demander directement à monsieur parce que comme tu viens de le dire je suis simplement la boniche de la maison rien de plus dis je en apportant les deux verres et le bouteille de wisky à monsieur.20mntes plus tard Mme Mira vient de rentrer.
Elle:Salut Nath comment vas tu?
Moi:Mme tout va très mal
Elle:Bath je t'avais dit de ne plus m'appeler Mme arrêt,,,,,, et qu'est-ce qui se passe?
Moi: J'ai fait une gaffe,Je lui ai tout expliquer...........
Elle:Oh mon Dieu, Hans va nous tuer Nath.
Moi:Je sais j'suis désolée, je sais plus quoi faire.
Elle: Et amara n'a encore rien dit à Hans?
Moi:Non, mais je crois qu'il attend le bon moment pour le lui dire.Elle s'assoit désespérément sur la chaise.
[Mira]
Après avoir entendu ce que Nath vient de me dire , j'étais totalement troublée, Hans va tellement être en colère contre nous.Moi: Oh seigneur dis moi ce qui se passe exactement pleure j'en ai marre de cette situation.
Je me lève désespérer sur la chaise pour aller dans ma chambre. Lorsque j'ai entendu une voix très forte dans mon oreille gauche qui m'a dit;"Je suis au contrôle de tout"
Comment vous dire que j'étais étonné, seigneur c'est toi, m'as tu vraiment parlé ?? Et comme par hasard j'ai entendu de nouveaux la même voix cette fois si elle m'a dit:" Prie seulement et tu verras" pendant que la voix de Papa raisonnait dans mon oreille gauche, je me sentais libre , c'est comme ci j'étais délivrer d'un fardeau que je portais depuis longtemps, alors j'y suis retourner dans ma chambre et j'ai entamé une longue moment de prière. Je sentais tout au fond de moi que la prière seule étais nécessaire en ce moment, j'en avais vraiment besoin. Pour affronter les nouveaux épreuves qui m'attendais...........
Dsl pour le retard cher lecteur à cause de la rentrée scolaire j'ai plus de temps, mais je vous promet que je ferai des efforts pour partager un chapitre chaque semaine.
Votez commenté et partager l'histoire avec vos proches‼⁉
je vous aime par l'amour de Dieu, soyez benis🥺🙏
La suite c'est pour très bientôt.
Kiss💖
VOUS LISEZ
Epreuve pour une chrétienne
No Ficción____🚫❌Je dis non au plagiat✖❌❎_____ Dans la vie , quand les épreuves ,les combats, la souffrance, la douleur ,le dégoût ,et le désespoir viennent seul Dieu peut nous soulager. alors quand est il de la jeune Mira, elle qui n'a jamais été aimée , el...