Il est 17 heures lorsque je rentre à la maison.Je ferme à peine la porte d'entrée que j'entends mes garçons crier.
- PAPAAAAAAA
Je ris et m'accroupi pour accueillir Gaby qui fonce à toute vitesse dans mes bras, suivi par son frère qui rit aux éclats.
Je grimace un peu alors que mon cœur s'emballe dans ma poitrine en le voyant courir si vite, mais je prends sur moi et me tait, décidé à ne pas le freiner encore une fois. Il semble savoir ce qu'il fait alors je dois apprendre à lui faire confiance, comme Harry me l'a conseillé.
Mes deux garçons dans mes bras, je me relève et avance en direction de la cuisine où Liam m'attend, un saladier dans les mains.
- Qu'est-ce que tu fais?
Je demande en installant Gabriel sur le plan de travail alors que Andy cale sa tête dans mon cou, bien décidé à rester dans mes bras.
- Les deux monstres ici présents réclament un gâteau au chocolat pour le dessert de ce soir.
- Et toi, tu les écoutes.. évidemment.
Je réponds amusé, en levant les yeux au ciel.
- Oh fait pas genre, tu ferais la même chose à ma place
Me dit mon ami en riant.
Je pouffe en haussant les épaules, sans prendre la peine de nier.
Évidemment que je ferais la même chose, je suis incapable de leur refuser quoi que ce soit.
Voyant que je ne réponds pas, Liam continue la préparation de son fameux gâteau au chocolat puis me demande :
- Alors, ce rendez-vous?
Je regarde mes garçons qui sont toujours avec nous et décide de leur demander d'aller jouer dans le salon.
Je sais que je vais devoir leur parler de cette histoire de chien de guide, mais je préfère leur en parler calmement lorsque nous serons tous les trois. Je veux prendre le temps de bien choisir mes mots pour qu'ils comprennent les changements que cela va apporter à nos vies.
- Les gars, vous allez jouer un petit peu? Papa a besoin de parler à tonton de chose de grands
- Mais on est grand nous, papaaaa
Râle Gaby en faisant la moue.
Je souris puis vient tendrement embrasser son front, attendri par sa moue boudeuse.
- Bien sûr que vous êtes grands et nous aussi on aura une discussion plus tard, mais pour l'instant, je dois juste parler a tonton d'accord?
- Bon...d'accord
Il répond avant de tendre les bras pour que je l'aide à descendre du plan de travail.
Une fois Gabriel au sol, j'embrasse le front de Andréa en le posant lui aussi et dit :
- Aller vas jouer avec ton frère, chaton. Et.. Fais attention d'accord?
- Oui papa
Il répond en hochant sa petite tête alors que son frère lui attrape délicatement la main pour le guider jusqu'au salon.
Mes amours..
Je les aime tellement..
***
VOUS LISEZ
There you are
FanfictionLouis est le père de Gabriel et Andrea, des jumeaux âgés de 3 ans. Louis est un papa comblé et ne regrette rien.. enfin si, il ne regrette qu'une seule chose : ne pas avoir su que son bébé allait mal. Il s'en veut et une partie de lui s'en voudra t...