🌈 one

127 10 3
                                    

Salut salut tout le monde, me revoilà pour une nouvelle histoire sur le couple saiino,je sais que j'avais disparue un moment mais me revoilà avec une oeuvre de plus...je tiens encore à vous remercier pour tout vos abonnements et je vous invite à lire une nouvelle fois mon livre ,surtout j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me donner vos avis ....bref juste pour vous souhaiter une bonne lecture..❤
************************************

🔪🔪pdv de l'auteur🔪🔪

???:bien très chers employés de yamanaka entreprise,bien avant que madame yamanaka mette fin à ce rassemblement,je vais tout d'abord vous presenter le nouveau secrétaire de la vice présidente de cet entreprise ,sai Tsukiyama.

Dans la grande salle, se déroulait une réunion d'ensemble ,dans le but de présenter le nouveau secrétaire de la vice présidente , madame Ino yamanaka, tout les employés étaient présents.
Le secrétaire de la vice de yamanaka entreprise décidait de prendre son courage à deux mains et de se pointer devant toute la foule, où se trouvait sa nouvelle cheffe elle-même ainsi que le conseiller de son père ,le PDG de la compagnie qui était absent ,vu qu'il était en voyage d'affaire .
Il se raclait la gorge et finissait par dire quelque chose...

Sai : bonjour à tous ,je suis sai Tsukiyama,à partir d'aujourd'hui nous travaillerons ensemble au sein de cette compagnie, yamanaka entreprise...

Quelques applaudissements se faisaient entendre dans la pièce, comme pour lui souhaiter la bienvenue.
Après cela ,dame yamanaka mettait fin à la réunion et tout le monde
Retournait à son poste.

*******

Ino :c'est exactement ça, bien merci...

??:voulez-vous que monsieur Tsukiyama vienne dans votre bureau..?

Ino :oh ,j'ai faillie oublier ça .oui ,dis-lui de venir stp..

??:hn.. bien

Ino :merci de m'avoir aider pour cette réunion, je me sens vraiment épuisé, j'ai bien besoin de me reposer.

??:surtout ne me remerciez pas ,je suis non seulement à la disposition de votre père, mais aussi à votre service ..

Ino :hn..oui c'est vrai.

??:je vais vous laisser dans ce cas..

Ino :bien..

L'homme sortait de son bureau, sans oublier de lui dire de patienter pendant deux minutes. une fois qu'elle était seule ,elle décidait de se cambrer en arrière sur son siège,attendant sagement que son nouveau secrétaire n'arrive

Toc toc toc toc toc

Ino :entrez...

La porte s'ouvrait sur le secrétaire, elle lui disait calmement d'entrer et de refermer la porte derrière lui.

Ino :bien, dis-moi Tsukiyama, qu'est-ce que ça te fais de travailler ici ?

Sai :je suis très enchanté,c'est comme un rêve qui se réalise.

Ino :bien ,tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir d'entendre cela, maintenant au moin je peux être sûre que tu nous sera d'une très grande aide.

Sai :surtout ne vous inquiétez pas ,je suis à votre service.

Ino :parfait, c'est tout ce que je voulais entendre,maintenant je suis satisfaite ,mais il faut encore que j'observe de quelle façon, tu fais ton travail.

Sai :je ferais de mon mieux, pour vous être convenable dame yamanaka ..

Ino :bien..tu peux disposer et ramène-moi un café.

Sai :avec ou sans sucre ?

Ino :sans.

Sai :b...

Ino :je préfère que tu le saches bien avant, chaque matin ,tu devras me faire un café 5 minutes avant que je ne rentre dans mon bureau, si seulement tu ne le fais pas..tu auras des sérieux problèmes avec moi !

Sai :bien madame, j'ose pas imaginer ce qui pourrait m'arriver.

Ino :tout les jours je me pointe ici 10 minutes après l'heure convenue pour l'arrivée des employés à l'entreprise, ce qui te laisse largement le temps de tout faire bien avant que j'arrive.

Sai :bien, merci dame yamanaka.

Ino :tu peux disposer.

Il sortait de son bureau...maintenant qu'elle avait un secrétaire, elle allait bien pouvoir gérer plusieurs rendez-vous et autres .
Elle se tournait vers la baie vitrée de son bureau, elle croisait les bras et regardait la ville de Tokyo de là où elle était...elle avait un mauvais pressentiment, comme ci quelque chose de pas bien était sur le point d'arriver....elle fronçait les sourcils, elle ne savait pas pourquoi mais au fond d'elle ,il y avait une voix qui lui disait de faire attention à lui..

De La Haine À L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant