🌈sixteen

56 8 4
                                    

🔪🔪pdv de l'auteur 🔪🔪

Après être rentrer chez lui ,il fermait la porte derrière lui.
C'était calme, il décidait alors de monter les escaliers et de se rendre dans la pièce secrète.
En même temps il n'arrêtait pas de penser à sa journée avec Ino.
Elle avait réussie à lui remonter le moral, il était très heureux d'avoir passer la journée avec elle.
Ça l'avait permis de connaître sa cheffe, il trouvait que c'était quelqu'un de bien contrairement à son père !
Il souriait,....

"Ino :je t'aime "

Après avoir monté les escaliers, il allait dans la pièce secrète où ils trouvaient ses amis.

Sai :chui rentrer...

Eux :ok...

Sai :les gars,je tiens à m'excuser de m'être mal comporter envers vous. Je suis désolé mais ils faut que vous me compreniez, je.,

Shi :wooh du calme, qui t'a dit que nous sommes en colère d'abord.

Sai :bah...

Omoï :on te comprends, c'était normal que tu te comporte comme ça.

Lee :j'aurais fais la même chose tu sais.

Il souriait et les regardait ,il était heureux d'avoir des frères comme eux.

Omoï :alors on le fais ?

Sai :oui.

Ils avaient achetés un nouveau portable, uniquement pour cet appel.
Shi composait le numéro de l'entreprise uzumaki.

Conversation téléphonique.

Shi :allô..

??:entreprise uzumaki, on vous écoute.

Shi :euh..excusez-moi de vous déranger mais je suis un camarade de monsieur naruto mais je n'ai pas son numéro, ça fait très longtemps qu'on s'est pas vu et je veux lui faire une surprise.

??:ah...

Shi :je comprends vous vous ne voulez pas avoir des problèmes dans votre travail mais n'ayez aucune crainte, je suis juste son ami.

??:bien..je vous le passe.

Shi :merci.

Ils etaient tous très content, shi avait bien géré, il notait vite fait bien le numéro de naruto et raccrochais après avoir dis un merci.

Sai :t'es un pro.

Shi :ouais je sais 😌

Omoï :maintenant qu'on a réussi la première étape, passons à la suivante.

Sai :hn...

Ils contactaient le numéro et Naruto décrochait.

Conversation téléphonique.

Naruto :allô?

Sai :Naruto uzumaki ?

De La Haine À L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant