🔪🔪pdv de l'auteur 🔪🔪
C'était déjà le lendemain, encore une autre journée de travail qui commençait.
La yamanaka ,quittait son grand lit avec difficulté ,et filait sous la douche.
Une fois nue, elle laissait de l'eau chaude couler sur son corps de rêve.
Elle prenait une heure à se doucher ensuite elle sortait ,le corps tout chaud laissant la salle de bain floue .
Elle filait dans son dressing et se choisissait une tenue .
Après s'être fait belle, elle sortait de sa chambre et descendait les escaliers.Kim :bonjour madame.
Ino :bonjour kim.
Kim :vous partez déjà ?et votre p'tit déjeuner ?
Ino :je n'ai pas trop faim aujourd'hui.
Kim :bien, passez une excellente journée.
Ino :merci, à toi de même .
Kim :merci, madame.
Elle sortait de sa maison de luxe, et aller prendre une de ses voitures où son chauffeur l'attendais déjà.
Il la saluait, ensuite il démarrait et quittait la propriété.
C'était après une trentaine des minutes, qu'ils venaient d'arriver à yamanaka entreprise.
Elle descendait de la voiture et se dirigeait vers le bâtiment .
Après qu'elle ait eu l'ascenseur ,elle était déjà arrivée à son bureau.
Elle déposait quelques papiers, qu'elle avait fini de travailler et de signer ,elles les avaient ramenés de chez elle.
Elle allait sortir et d'un coup son regard se posait sur la tasse de café déposée sur la table.
Elle souriait et se mettait à penser à sai.
En pensant à lui, elle avait eu l'idée de se refaire une beauté avant de sortir et d'aller vers la porte de son secrétaire.
Elle entrait sans toquer et elle le voyait entrain de contempler une photo d'elle, il soufflait ensuite un "Elle est tellement belle "
Son coeur avait raté un battement!
Elle se mettait à rougir ...Ino :bonjour Tsukiyama....
Celui-ci se retournait et la saluait très poliment, avec tout le charme possible.
Sai :ça fait combien de temps que vous êtes là ?
Ino :oh..et bien je viens justement de rentrer.
Sai :Ah d'accord, il est déjà temps ?
Ino :oui, nous allons nous mettre en route, le chauffeur nous attend dans la voiture.
Sai :bien ...je vous suit.
Ino :hn...
Elle sortait, avec ses joues en feu !elle allait prendre l'ascenseur. Quelques secondes après, son secrétaire sortait de son bureau avec un sourire moqueur accroché aux lèvres ,tout se passait comme il avait prévu.
******éclipse ****
Ils venaient d'arriver à la compagnie inuzuka, ils se croisaient ensuites avec leurs nouveaux associés.
Kiba :bienvenue dame yamanaka.
Ino :merci.
Il lui faisait un baise-main, Ino lui faisait un micro sourire.
A cet instant le coeur de sai, gonflait de colère, il ne voulait pas que cet imbécile parvienne à séduire la yamanaka avant lui ,sinon il allait rater son coup.Kiba :suivez-nous svp.
Ils se dirigeaient tous vers la salle de réunion, une fois à l'intérieur ,ils prenaient place autour de l'immense table et se mettait à parler d'affaire.
VOUS LISEZ
De La Haine À L'amour
FanficSai Tsukiyama est un jeune homme âgé de 28ans qui veut se venger de la famille yamanaka. Il va réussir à devenir le secrétaire de la fille de son pire ennemi mais va vite tombé sous le charme de celle-ci.